[Konqueror] Affichage de la place occupée par les fichiers ?

Didier
--------------enigD87F616E932F549066CA4026

J'ai eu une version de Konqueror (dans KDE 3.4 je crois) qui avait un
type d'affichage qui permettait de voir la place occup=E9e par les
r=E9pertoires ou fichiers pour pouvoir d=E9terminer ce qui prenait de la
place pour faire le m=E9nage par exemple.

La version que j'ai maintenant (3.4.92 sur Mandriva cooker) ne pr=E9sente=

plus cet affichage.

Est ce qu'il se trouve ailleurs ou bien existe t'il un programme qui
m'indiquerait ceci visuellement avec les pav=E9s repr=E9sentant lm'espace=

occup=E9 ?
--=20
@(o|o)@ unix #358422
(=3D) enregistrez vous http://counter.li.org/

--------------enigD87F616E932F549066CA4026

--------------enigD87F616E932F549066CA4026--

Arnaud ARZUFFI
Didier dans un moment d'inspiration, s'est exprimé ainsi :

Est ce qu'il se trouve ailleurs ou bien existe t'il un programme qui
m'indiquerait ceci visuellement avec les pavés représentant lm'espace
occupé ?

Salut,

Ce composant s'appelle "fsview" et se compose, entre autres, de 2 fichiers
installés dans $KDEDIR/lib/kde3/ :
libfsviewpart.so et libfsviewpart.la

Il me semble que ce composant dans MANDRIVA est fourni par le paquetage
"kdeaddons"

--
Arnaud ARZUFFI
Enlever les "0" de mon adresse pour me répondre... Merci !

didier.rapp
Merci.
Dès que je suis devant ma machine, j'essaie.