[Konqueror] Affichage de la place occupée par les fichiers ?

2 réponses
Didier
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enigD87F616E932F549066CA4026
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'ai eu une version de Konqueror (dans KDE 3.4 je crois) qui avait un
type d'affichage qui permettait de voir la place occup=E9e par les
r=E9pertoires ou fichiers pour pouvoir d=E9terminer ce qui prenait de la
place pour faire le m=E9nage par exemple.

La version que j'ai maintenant (3.4.92 sur Mandriva cooker) ne pr=E9sente=

plus cet affichage.

Est ce qu'il se trouve ailleurs ou bien existe t'il un programme qui
m'indiquerait ceci visuellement avec les pav=E9s repr=E9sentant lm'espace=

occup=E9 ?
--=20
@(o|o)@ unix #358422
(=3D) enregistrez vous http://counter.li.org/

--------------enigD87F616E932F549066CA4026
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mandriva - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFDbkNJfatJ0lCvrtkRAh8VAKClqmRwKSvw8YzAzO5ImOnTDt2emwCePTJI
Jkkhwcrteptqm+sn2Nd5hxA=
=dTqz
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enigD87F616E932F549066CA4026--

2 réponses

Arnaud ARZUFFI
Didier dans un moment d'inspiration, s'est exprimé ainsi :

Est ce qu'il se trouve ailleurs ou bien existe t'il un programme qui
m'indiquerait ceci visuellement avec les pavés représentant lm'espace
occupé ?

Salut,

Ce composant s'appelle "fsview" et se compose, entre autres, de 2 fichiers
installés dans $KDEDIR/lib/kde3/ :
libfsviewpart.so et libfsviewpart.la

Il me semble que ce composant dans MANDRIVA est fourni par le paquetage
"kdeaddons"

--
Arnaud ARZUFFI
Enlever les "0" de mon adresse pour me répondre... Merci !

didier.rapp
Merci.
Dès que je suis devant ma machine, j'essaie.