Konqueror.

6 réponses
patrick
Bonjour, sous mandrake 10.0 off. où se trouve Konqueror en mode super
utilisateur ? Merci.
Patrick.

6 réponses

Next-D
patrick wrote:

Bonjour, sous mandrake 10.0 off. où se trouve Konqueror en mode super
utilisateur ? Merci.
Patrick.

utilise la console pour le lancer
--
next-d
patrick
Next-D a écrit :
patrick wrote:
Bonjour, sous mandrake 10.0 off. où se trouve Konqueror en mode super
utilisateur ? Merci.
Patrick.

utilise la console pour le lancer

Merci ;-)
billiob
patrick a écrit :
Bonjour, sous mandrake 10.0 off. où se trouve Konqueror en mode super
utilisateur ? Merci.
Patrick.

Salut.
Tu peux l'ajouter dans le menu avec menudrake par la commande :
kdesu konqueror
Tu peux aussi te servir de "Exécuter une commande" puis options puis
utiliser en tant qu'utilisateur root.

@+
Billiob
--
Remplaçez INVALID par swissinfo pour m'envoyer un mail.
Utilisateur de Linux n°342916 enregistré sur http:counter.li.org
Pourquoi avoir développé l'Informatique : pour gagner de l'argent ou
pour s'aider dans l'accomplissement de certaines tâches?
patrick
billiob a écrit :
patrick a écrit :
Bonjour, sous mandrake 10.0 off. où se trouve Konqueror en mode super
utilisateur ? Merci.
Patrick.

Salut.
Tu peux l'ajouter dans le menu avec menudrake par la commande :
kdesu konqueror
Tu peux aussi te servir de "Exécuter une commande" puis options puis
utiliser en tant qu'utilisateur root.
@+
Billiob

Pour des raisons de sécurité, ma préférence va à la ligne de commande
dans une console. Encore merci ;-) Et les deux astuces que tu me donnes
me serviront pour d'autres applications. Merci ;-)
Patrick.
Rascal Le Chacal
patrick wrote:

billiob a écrit :
patrick a écrit :
Bonjour, sous mandrake 10.0 off. où se trouve Konqueror en mode super
utilisateur ? Merci.
Patrick.

Salut.
Tu peux l'ajouter dans le menu avec menudrake par la commande :
kdesu konqueror
Tu peux aussi te servir de "Exécuter une commande" puis options puis
utiliser en tant qu'utilisateur root.
@+
Billiob

Pour des raisons de sécurité, ma préférence va à la ligne de commande
dans une console. Encore merci ;-) Et les deux astuces que tu me donnes
me serviront pour d'autres applications. Merci ;-)
Patrick.

Tu peux mettre aussi dans le menu de kde:
Konqueror en root
kdesu 'konqueror --profile filemanagement'

--
Follow-up fmb.linux, parce que la charte de fca.emacs, redigee par mes
soins, interdit les trolls GNU Emacs/XEmacs, sur lesquels je suis le
premier a me lancer :-)

-+- JK in guide du linuxien pervers - bien configurer sa charte -+-
-------------------------------------------------------------------
 ( _ /)  Visitez mon site internet http://zicos-prod.no-ip.org/
(=' . '=)
 ( )_( ) Rascal Le Chacal
-------------------------------------------------------------------
khapin
patrick a écrit :
billiob a écrit :

patrick a écrit :

Bonjour, sous mandrake 10.0 off. où se trouve Konqueror en mode sup er
utilisateur ? Merci.
Patrick.

Salut.
Tu peux l'ajouter dans le menu avec menudrake par la commande :
kdesu konqueror
Tu peux aussi te servir de "Exécuter une commande" puis options puis
utiliser en tant qu'utilisateur root.
@+
Billiob

Pour des raisons de sécurité, ma préférence va à la ligne de commande
dans une console. Encore merci ;-) Et les deux astuces que tu me donnes
me serviront pour d'autres applications. Merci ;-)
Patrick.

Il n'y a pas de problème de sécurité : kdesu (qui est aussi appelé quand
tu demandes à KDE d'exécuter une commande en tant que __) te demand e
le mot de passe... Donc, sauf si tu n'as pas mis de mot de passe root,
il n'y a pas de problème