Konqueror(root) avec Mdk 10.1 + Kdevelopp

Acetonik
Bonsoir,

Je n'ai par retrouvé avec Mdk 10.1 ( avec 3 CD) la possibilité d'ouvrir "
Konqeror en tant que root " .
Cette possibilité est -elle remplacée par autre chose ou a-t-elle disparue ?

De même en installant Mdk 10.1 avec l'option développement je n'ai plus
"Kdevelopp "

Merci par avance pour vos précisions

Acetonik

jvcharles
[...]

as tu essayé en console avec su, mot de passe et écries konqueror,
n'oublie pas en root tu es dieux ou le jument dernier.

sansflotusspam

?

De même en installant Mdk 10.1 avec l'option développement je n'ai plus
"Kdevelopp "

Merci par avance pour vos précisions

Acetonik

Alt+F2 kdesu konqueror
c'est horriblement fatiguant ...
A+

Acetonik
Merci pour vos réponses , c'est super !! (je vais être prudent , je ne suis
pas un vituose)

Je ne trouve toujours pas comment installer "Kdevelopp" avec mdk 10.1 (
alors que je l'avais sous 9.1)
Si quelqu'un peut encore m'aider ...

Acetonik
Gilles-Claude Rajaobelina
Acetonik a écrit:
[...]

commande «DrakConf» sous root
ou
menu Système->Configuration->Configurer votre ordinateur

(re)Mettre les lunettes.

Gestionnaire de logiciels->Installer

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème |

albator
[...]

et encore plus simplement "urpmi -i kdevelop" en console

et sous root

Acetonik
"Gilles-Claude Rajaobelina" a écrit dans le message de news:
41f8d06e$0$15219$

(

[...]

Merci ; je ne suis pas très fier sur ce coup là...

---------------
Acetonik

---------------
Ce qui est beau ne se voit qu'avec le coeur ...
"Le Petit Prince"

Acetonik
41f93031$0$21783$

"

[...]

Ok , trop facile !!!
Merci

---------
Acetonik

Acetonik
Acetonik a écrit:
[...]

Bonjour,

j'ai remis mes lunettes, et cherché des infos sur le net.

Il semble bien que sous MDK 10.1 ( avec 3 CD official, je le reprécise) ,
"kdevlop" ne puisse pas etre installé.
J'ai lu que cela n'était possible qu'avec le CD 4 .Si je me trompe donnez
moi des infos .
N'y aurait pas là une volonté commerciale?( surprenant ??)

Cordialement
Acetonik