Konqueror(root) avec Mdk 10.1 + Kdevelopp

8 réponses
Acetonik
Bonsoir,

Je n'ai par retrouvé avec Mdk 10.1 ( avec 3 CD) la possibilité d'ouvrir "
Konqeror en tant que root " .
Cette possibilité est -elle remplacée par autre chose ou a-t-elle disparue ?

De même en installant Mdk 10.1 avec l'option développement je n'ai plus
"Kdevelopp "

Merci par avance pour vos précisions

Acetonik

8 réponses

jvcharles
Bonsoir,

Je n'ai par retrouvé avec Mdk 10.1 ( avec 3 CD) la possibilité d'ouvrir "
Konqeror en tant que root " .
Cette possibilité est -elle remplacée par autre chose ou a-t-elle disparue ?

as tu essayé en console avec su, mot de passe et écries konqueror,
n'oublie pas en root tu es dieux ou le jument dernier.

sansflotusspam
Bonsoir,

Je n'ai par retrouvé avec Mdk 10.1 ( avec 3 CD) la possibilité d'ouvrir "
Konqeror en tant que root " .
Cette possibilité est -elle remplacée par autre chose ou a-t-elle disparue
?

De même en installant Mdk 10.1 avec l'option développement je n'ai plus
"Kdevelopp "

Merci par avance pour vos précisions

Acetonik

Alt+F2 kdesu konqueror
c'est horriblement fatiguant ...
A+

Acetonik
Merci pour vos réponses , c'est super !! (je vais être prudent , je ne suis
pas un vituose)

Je ne trouve toujours pas comment installer "Kdevelopp" avec mdk 10.1 (
alors que je l'avais sous 9.1)
Si quelqu'un peut encore m'aider ...

Acetonik
Gilles-Claude Rajaobelina
Acetonik a écrit:
Merci pour vos réponses , c'est super !! (je vais être prudent , je ne suis
pas un vituose)

Je ne trouve toujours pas comment installer "Kdevelopp" avec mdk 10.1 (
alors que je l'avais sous 9.1)
Si quelqu'un peut encore m'aider ...

commande «DrakConf» sous root
ou
menu Système->Configuration->Configurer votre ordinateur

(re)Mettre les lunettes.

Gestionnaire de logiciels->Installer

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème |
| adore les trous de serrure. Mon tout, bien ciblé, achète n' importe |
| quoi, surtout si c' est cher. ^<>^ http://rajao.dyndns.org |

albator
Bonsoir,

Je n'ai par retrouvé avec Mdk 10.1 ( avec 3 CD) la possibilité d'ouvrir "
Konqeror en tant que root " .
Cette possibilité est -elle remplacée par autre chose ou a-t-elle disparue ?

De même en installant Mdk 10.1 avec l'option développement je n'ai plus
"Kdevelopp "

Merci par avance pour vos précisions

Acetonik

et encore plus simplement "urpmi -i kdevelop" en console

et sous root

Acetonik
"Gilles-Claude Rajaobelina" a écrit dans le message de news:
41f8d06e$0$15219$
Acetonik a écrit:
Merci pour vos réponses , c'est super !! (je vais être prudent , je ne
suis

pas un vituose)

Je ne trouve toujours pas comment installer "Kdevelopp" avec mdk 10.1
(

alors que je l'avais sous 9.1)
Si quelqu'un peut encore m'aider ...

commande «DrakConf» sous root
ou
menu Système->Configuration->Configurer votre ordinateur

(re)Mettre les lunettes.

Gestionnaire de logiciels->Installer

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème |
| adore les trous de serrure. Mon tout, bien ciblé, achète n' importe |
| quoi, surtout si c' est cher. ^<>^ http://rajao.dyndns.org |

Merci ; je ne suis pas très fier sur ce coup là...

Acetonik

Ce qui est beau ne se voit qu'avec le coeur ...
"Le Petit Prince"

Acetonik
"albator" a écrit dans le message de news:
41f93031$0$21783$
Bonsoir,

Je n'ai par retrouvé avec Mdk 10.1 ( avec 3 CD) la possibilité d'ouvrir
"

Konqeror en tant que root " .
Cette possibilité est -elle remplacée par autre chose ou a-t-elle
disparue ?

De même en installant Mdk 10.1 avec l'option développement je n'ai plus
"Kdevelopp "

Merci par avance pour vos précisions

Acetonik

et encore plus simplement "urpmi -i kdevelop" en console

et sous root

Ok , trop facile !!!
Merci

Acetonik

"Gilles-Claude Rajaobelina" a écrit dans le message de news:
41f8d06e$0$15219$
Acetonik a écrit:
Merci pour vos réponses , c'est super !! (je vais être prudent , je ne
suis

pas un vituose)

Je ne trouve toujours pas comment installer "Kdevelopp" avec mdk 10.1
(

alors que je l'avais sous 9.1)
Si quelqu'un peut encore m'aider ...

commande «DrakConf» sous root
ou
menu Système->Configuration->Configurer votre ordinateur

(re)Mettre les lunettes.

Bonjour,

j'ai remis mes lunettes, et cherché des infos sur le net.

Il semble bien que sous MDK 10.1 ( avec 3 CD official, je le reprécise) ,
"kdevlop" ne puisse pas etre installé.
J'ai lu que cela n'était possible qu'avec le CD 4 .Si je me trompe donnez
moi des infos .
N'y aurait pas là une volonté commerciale?( surprenant ??)

Cordialement
Acetonik