Konstruktor

Fred
Vintage...
http://microsites.lomography.com/konstruktor/?utm_source=webgains&utm_medium=banner&utm_campaign=affiliate

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/06/13 11:15, Fred a écrit :
Vintage...
http://microsites.lomography.com/konstruktor/?utm_source=webgains&utm_mediumºnner&utm_campaign¯filiate

Faut aimer les Lego...
Je vois deux interêts à faire du bricolage.
Obtenir quelques chose de mieux que ce qui existe tout fait ou de
carrément inédit ;
Faire la même chose qu'un produit existant pour une petite fraction du prix.

Là, euhhhh.

Noëlle Adam
jdanield
Le 17/06/2013 13:19, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 17/06/13 11:15, Fred a écrit :
[...]

pour offrir à un gamin, pour qu'il comprenne la structure d'un
appareil, pourquoi pas

mais pour faire de la photo...

jdd
Eric G
Fred a couché sur son écran :
Vintage...
http://microsites.lomography.com/konstruktor/?utm_source=webgains&utm_mediumºnner&utm_campaign¯filiate

ça me rappelle mon premier appareil photo, quand j'étais petit (il y a
quelques dizaines d'années!).

Je l'ai eu si je me souviens bien en collectionnant des images ou des
timbres avec une certaine marque de chocolat en poudre (qui existe
toujours !).

Sniff, nostalgie.
Faudrait que je le retrouve : il doit être dans la cave ou au grenier
chez mes parents.
Peut être que ça vaut des sous !
:-)

Eric Giffard.