Kontact - Kmail

2 réponses
Jvch
Salut à tous,

Je ne suis plus capable d'envoyer du courriel, pour en recevoir c'est ok,
pour l'envoye sur les forums et téléchargement c'est ok

Le message d'erreur:

Impossible d'envoyer le message
Votre serveur SMTP ne prend pas en charge l'authentification
le serveur a répondue : << 5.5.1 Command unrecognized: "AUTHPLAIN">>

J'ai Mandrakelinux Community 10, kde 3.2 avec Kontact

Je ne sais pourquoi, avant sa fonctionnait, peut être que j'ai déréglé
quelque chose sans le savoir.

Merci pour l'aide.
--
Jvch@rles

2 réponses

Arnaud ARZUFFI
wrote:

Salut à tous,

Je ne suis plus capable d'envoyer du courriel, pour en recevoir c'est ok,
pour l'envoye sur les forums et téléchargement c'est ok

Le message d'erreur:

Impossible d'envoyer le message
Votre serveur SMTP ne prend pas en charge l'authentification
le serveur a répondue : << 5.5.1 Command unrecognized: "AUTHPLAIN">>

J'ai Mandrakelinux Community 10, kde 3.2 avec Kontact

Je ne sais pourquoi, avant sa fonctionnait, peut être que j'ai déréglé
quelque chose sans le savoir.

Merci pour l'aide.

Décoches l'option "le serveur exige une identification" dans les paramètres
SMTP de ton compte ?

--
Arnaud ARZUFFI

Enlever le "0" superflu de mon adresse, merci...

Jvch
Merci beaucoups Arnaud, tous fonctionne.