Kontact - Kmail

Le
Jvch
Salut à tous,

Je ne suis plus capable d'envoyer du courriel, pour en recevoir c'est ok,
pour l'envoye sur les forums et téléchargement c'est ok

Le message d'erreur:

Impossible d'envoyer le message
Votre serveur SMTP ne prend pas en charge l'authentification
le serveur a répondue : << 5.5.1 Command unrecognized: "AUTHPLAIN">>

J'ai Mandrakelinux Community 10, kde 3.2 avec Kontact

Je ne sais pourquoi, avant sa fonctionnait, peut être que j'ai déréglé
quelque chose sans le savoir.

Merci pour l'aide.
--
Jvch@rles
Arnaud ARZUFFI
wrote:

[...]

Décoches l'option "le serveur exige une identification" dans les paramètres
SMTP de ton compte ?

--
Arnaud ARZUFFI

Enlever le "0" superflu de mon adresse, merci...

Jvch
Le #1528092
Merci beaucoups Arnaud, tous fonctionne.