Korg M1

3 réponses
Cyber-centre usagers
Salut à tous !

Je recherche des détenteurs ou des pros de Korg M1.
Contactez-moi sur : arnocops@ifrance.com
j'ai qq questions à vous poser.

Merci !

3 réponses

David N.A. MATHIEU
Salutations. Le Sat, 13 Sep 2003 14:32:25 +0200, "Cyber-centre
usagers" a écrit :

Je recherche des détenteurs ou des pros de Korg M1.
Contactez-moi sur :
j'ai qq questions à vous poser.

Dis toujours, c'est le principe du forum :)

Cordialement
--

Bien débuter sur Usenet : <http://www.usenet-fr.net/>
Cyber-centre usagers
Pour tout dire, je cherche des solutions et l'expérience d'une personne
sachant :
- transferer des sons vers une carte
- m'expliquer les types de raccords (cables) existant entre le Korg et
d'autres materiels,
- echanger ou obtenir des sons (*.syx)

Voilà tout , merci
David N.A. MATHIEU
Salutations. Le Mon, 15 Sep 2003 10:01:47 +0200, "Cyber-centre
usagers" a écrit :

Pour tout dire, je cherche des solutions et l'expérience d'une personne
sachant :
- transferer des sons vers une carte

Arrrr. Pas de chances, je n'utilise qu'une carte ROM :)

- m'expliquer les types de raccords (cables) existant entre le Korg et
d'autres materiels,

Mh. Concernant le MIDI, c'est standard. Il y a peu de spécificités
au M1, hormis le fait que, bâti comme une workstation à l'époque où
c'était assez nouveau, il peut sembler assez peu « ouvert » à
l'extérieur par rapport aux standards actuels. Mais c'est un
faux-problème àmha.
Donc, tu peux te référer à un site générique sur le MIDI. Mais tu
parlais peut-être d'autres types de connexions ( audio, pédales...) ?

- echanger ou obtenir des sons (*.syx)

Il y a déjà quelques liens ( que je n'ai pas vérifié, hélas, et que
tu connais peut-être déjà ) sur Synthzone, notamment :
<http://www.synthzone.com/korg.htm>.

HTH. Cordialement
--
« Talking about music is like dancing about architecture »

( Laurie Anderson, Zappa ou Monk, on ne sait plus trop...)