KP_Decimal

Roger Cahn
Bonjour,

Lorsque je tape sur le point (.) du pavé numérique
j'ai une fenêtre qui apparaît:

Impossible de lancer le raccourci « KP_Decimal »
L'exécution du processus fils « . » a échoué (Permission non accordée)

Et ceci dans n'importe quelle application, même sur le bureau.
Après plusieurs essais pas de solution.
Les autres touches du pavé numérique fonctionnent bien.
Le 3 juillet j'ai eu de nombreuses mises à jour de xfce4.
Y a-t-il une relation ?

Merci pour votre aide

Gentoo-Linux
amd64

Lucas Levrel
Le 12 juillet 2015, Roger Cahn a écrit :

Après plusieurs essais pas de solution.

C'est-à-dire ?

Les autres touches du pavé numérique fonctionnent bien.
Le 3 juillet j'ai eu de nombreuses mises à jour de xfce4.
Y a-t-il une relation ?

Ça semble plausible.

Merci pour votre aide

As-tu cherché dans le gestionnaire de paramètres si un raccourci
les raccourcis sont dans un onglet de « Clavier », mais sinon il suffit de
chercher partout !)

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
Lucas Levrel
Bonjour,

Roger m'a répondu par courriel, mais comme il n'y a rien de privé je
transfère sur le groupe pour info.

Le 13 juillet 2015, Roger Cahn a écrit :

> C'est-à-dire ?

Google, Bugzilla, etc.

> As-tu cherché dans le gestionnaire de paramètres si un raccourci
> les raccourcis sont dans un onglet de « Clavier », mais sinon il suffit
> de chercher partout !)

Merci pour le conseil: dans les Paramètres de Clavier
il y avait un raccourci . pour . !
Je l'ai supprimé et maintenant c'est OK :-)

Encore merci pour le tuyau.
Roger

Au plaisir !

--