krakatoa

2 réponses
Claudie
bonjour

Je voulais voir ce documentaire hier et ...... je l'ai raté !!

quelqu'un a une combine pour le voir ?

Merci

ps : sur le site c'est à louer -pas glop-

--

Quel est mon secret de cuisine ? : avoir de bons outils et des lentilles...
pour ne pas pleurer sur les oignons...
M.W.A.

2 réponses

P
On 29 nov, 12:04, "Claudie" wrote:
 bonjour

Je voulais voir ce documentaire hier et ...... je l'ai raté !!

quelqu'un a une combine pour le voir ?

Merci

ps : sur le site c'est à louer -pas glop-

--

Quel est mon secret de cuisine ? : avoir de bons outils et des lentilles. ..
pour ne pas pleurer sur les oignons...
M.W.A.

Je crois qu'il s'agit d'un " docu-drama " plus que d'un documentaire .
L'explosion du KKtoa vue par un medecin Hollandais ( C'etaient à
l'épqoue les Indes Neerlandaises )
Sur les consequences GP de cette explosion volcanique :
http://www.bookstore21.net/amazon/amazon_products.pl?Operation=ItemLookup &ItemId66212855

La naissance de l'Islam radical en Asie
Most significant of all -- in view of today's new political climate --
the eruption helped to trigger in Java a wave of murderous anti-
Western militancy among fundamentalist Muslims: one of the first
outbreaks of Islamic-inspired killings anywhere.
Raymond-C
"Claudie" a écrit dans le message de news:
4b125525$0$24610$
bonjour

Je voulais voir ce documentaire hier et ...... je l'ai raté !!
quelqu'un a une combine pour le voir ?

Va falloir être patient, une telle éruption ne se produit que tous les dix
mille ans !
--
- -
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin sur le serveur 6):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833
Développez votre village, soyez guerrier ou commerçant.
Raymond