Kris Seraphin-Lange

Octave
Une photographe que je ne connaissais pas, du nu, flou. A première vue,
je ne trouve pas ça exceptionnel:

http://www.lepoint.fr/culture/arles-met-a-nu-des-photographes-10-05-2012-1460050_3.php

Voir le "festival de la photo de nu, regard sur le corps", en Arles,
jusqu'au 20 mai:

http://www.fepn-arles.com/exposition.htm

Ca n'a pas l'air terrible, mais il peut y avoir quelques trucs
intéressants. Je n'arrive pas à voir si l'entrée est payante.

En Arles, il y a tout et n'importe quoi, il y a un festival "Off"
maintenant pendant "les Rencontres".

--
www.octav.fr

filh
Octave wrote:

Une photographe que je ne connaissais pas, du nu, flou. A première vue,
je ne trouve pas ça exceptionnel:

http://www.lepoint.fr/culture/arles-met-a-nu-des-photographes-10-05-2012
-1460050_3.php

Bah, j'en connais qui font ça depuis un bail :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le 11/05/2012 19:18, FiLH a écrit :
Octave wrote:

[...]

Oui, on pense à toi.

Là, ça à l'air basé sur des mouvements de danse "ringarde" (en voyant
sur google-images), ce qui n'est pas franchement réjouissant. Ce serait
comme de rajouter de l'esthétisme à de l'esthétisme. Trop sucré, au bout
du compte.

--
www.octav.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Octave wrote:

[...]

Oui mais alors, hein Hasselblad.
C'est quand même drôle, les expositions de peinture sont rarement
présentées comme « sorties du pinceau Raphaël no 12 en poils de
petit-gris de Siberie ». En photo c'est le premier truc qu'on te jette
dessus.

D'un autre coté, faut voir au tirage.

Noëlle Adam
filh
Octave wrote:

> [...]

sur google-images), ce qui n'est pas franchement réjouissant. Ce serait
comme de rajouter de l'esthétisme à de l'esthétisme. Trop sucré, au bout

Tiens à propos de danse, une petite série sur... fond rouge si si !
D'une jeune femme qui danse bon ça se voit pas forcément...

http://filh.free.fr/BlackRedDance/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"Octave" a écrit

Voir le "festival de la photo de nu, regard sur le corps", en Arles,

"à" Arles, et non "en" Arles.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/05/2012 18:10, Alf92 a écrit :
"Octave" a écrit

Voir le "festival de la photo de nu, regard sur le corps", en Arles,

"à" Arles, et non "en" Arles.

yep, en provence ou en normandie, mais Arles c'est juste une ville.
Octave
[...]

Et pour Avignon, c'est pareil ?

--
www.octav.fr
Octave
Le 12/05/2012 14:28, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

[...]

Pas de bol, c'est un Leica, l'appareil le plus cher du monde!!!

--
www.octav.fr
Stephane Legras-Decussy
Le 12/05/2012 22:15, Octave a écrit :

Et pour Avignon, c'est pareil ?

oui
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

> [...]

présentées comme « sorties du pinceau Raphaël no 12 en poils de
petit-gris de Siberie ». En photo c'est le premier truc qu'on te jette

Après en art contemporain on te liste extensivement les matériaux...

Mais pas les boitiers :)

Bon elle a dû se faire chier avec du blad, parce que bon vu le nombre de
photos à faire...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org