ksim ?!?

1 réponse
phil-deb1.merlin
Bonjour,
Je suis sous Etch et desktop Kde.
En regardant r=E9cemment les applications se trouvant sous la
rubrique Syst=E8me,
il existe "Ksim indicateur du syst=E8me" lorsque je veux lancer
l'application
rien ne se passe, si je la lance dans une terminal consol ksim
,j'obtiens
command not found. En cherchant dans ce qui est install=E9 j'ai
bien un
r=E9pertoire ksim mais pas d'application.
Ma question =E0 quoi sert ksim ? je n'ai pas trouv=E9 de
documentation de ksim
avec Google ? Est t'il mal install=E9 ? dois je le r=E9install=E9 ?
Merci de vos conseils.
A+
Philippe MERLIN=0A=0AEnvoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribu=E9es par le facteur : pratique et malin !

1 réponse

Christophe Alonso
Le lundi 05 mars 2007 à 10:34 +0100, phil-deb1.merlin a écrit :
Bonjour,
Je suis sous Etch et desktop Kde.
En regardant récemment les applications se trouvant sous la
rubrique Système,
il existe "Ksim indicateur du système" lorsque je veux lancer
l'application
rien ne se passe, si je la lance dans une terminal consol ksim
,j'obtiens
command not found. En cherchant dans ce qui est installé j'ai
bien un
répertoire ksim mais pas d'application.
Ma question à quoi sert ksim ? je n'ai pas trouvé de
documentation de ksim
avec Google ? Est t'il mal installé ? dois je le réinstallé ?
Merci de vos conseils.
A+
Philippe MERLIN

Bonjour, KSim est une composante de kdeutils.
http://ksim.sourceforge.net/

Bonne journée.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact