Kubuntu 20=2e04=2c bluff=c3=a9 je suis !

Dominique
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, là où je pensais faire une MAJ de la
18.04 vers la 20.04, j'ai fait une installation totale.

Tous mes répertoires importants étaient sauvegardés, aucun problème à ce
titre.

J'ai une vieille Brother DCP-J552DW qui me donne toute satisfaction et
que je n'ai pas envie de changer. Mais il me fallait l'installer sous
Kubuntu 20.04. Je me prépare à un long combat (quoi que les Brother sont
assez friendly de ce point de vue).

Je me prépare à aller sur le support du site Brother afin de charger des
pilotes divers et variés. Je ne sais pas pourquoi, mais avant, je vais
jeter un œil à CUPS et je teste, sans conviction, « ajouter une
imprimante ». En quelques clics et aucune prise de tête, ma Brother par
WIFI est opérationnelle sans rien installer de particulier.

Lors de l'installation de la 20.04, j'avais toutefois bien entrevu une
popup fugitive me disant que mon imprimante avait été repérée.

Bluffé (et heureux), je suis :-)

--
Dominique
Esto quod es

Pierre www.aribaut.com
Le 12/09/2020 à 09:13, Dominique a écrit :
[...]

Content pour toi, tu donnes envie de l'essayer :)