kubuntu 6.10 ?

32 réponses
YannicK
bonjour,

quelqu'un sait il quand sortira la nouvelle version de kubuntu ?

Merci !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

10 réponses

1 2 3 4
OEM Configuration (temporary user)
bonjour,

quelqu'un sait il quand sortira la nouvelle version de kubuntu ?

Merci !

je l'ai et c'est GENIAL rien à voir avec une mandriva de merde

YannicK
Dans son message précédent, OEM Configuration (temporary user) a écrit
:
bonjour,

quelqu'un sait il quand sortira la nouvelle version de kubuntu ?

Merci !

je l'ai et c'est GENIAL rien à voir avec une mandriva de merde

Oui, mais est ce la version définitive ou une beta ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

OEM Configuration (temporary user)
bonjour,

quelqu'un sait il quand sortira la nouvelle version de kubuntu ?

Merci !

je l'ai et c'est GENIAL rien à voir avec une mandriva de merde

Oui, mais est ce la version définitive ou une beta ?

une version béta sans bugs ??? incredible n'est il pas

YannicK
OEM Configuration (temporary user) a formulé ce dimanche :

Oui, mais est ce la version définitive ou une beta ?

une version béta sans bugs ??? incredible n'est il pas

Et si j'installe la "beta", est ce que le système de mise a jour me la
passera automatiquement en "finale" quand celle ci sera sortie ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

OEM Configuration (temporary user)
OEM Configuration (temporary user) a formulé ce dimanche :

Oui, mais est ce la version définitive ou une beta ?

une version béta sans bugs ??? incredible n'est il pas

Et si j'installe la "beta", est ce que le système de mise a jour me la
passera automatiquement en "finale" quand celle ci sera sortie ?

pour l'instant les mises à jour se passent superbien encore 53 ce matin

rien à voir avec mandriva

Xavier Maillard
"OEM Configuration (temporary user)" writes:

pour l'instant les mises à jour se passent superbien encore 53 ce
matin rien à voir avec mandriva

Ce n'est pas aux nombres de MAJ que je juge de la qualité d'une
distribution. Au contraire...
--
Xavier

OEM Configuration (temporary user)
"OEM Configuration (temporary user)" writes:

pour l'instant les mises à jour se passent superbien encore 53 ce
matin rien à voir avec mandriva

Ce n'est pas aux nombres de MAJ que je juge de la qualité d'une
distribution. Au contraire...
sauf quand il s'agit dune beta déjà sans pb majeurs

Xavier Maillard
"OEM Configuration (temporary user)" writes:

pour l'instant les mises à jour se passent superbien encore 53 ce
matin rien à voir avec mandriva
Ce n'est pas aux nombres de MAJ que je juge de la qualité d'une

distribution. Au contraire...
sauf quand il s'agit dune beta déjà sans pb majeurs

Bah justement si elle n'a pas de problèmes pourquoi tant de MAJ ??

--
Xavier

alain crocq
"OEM Configuration (temporary user)" writes:

pour l'instant les mises à jour se passent superbien encore 53 ce
matin rien à voir avec mandriva
Ce n'est pas aux nombres de MAJ que je juge de la qualité d'une

distribution. Au contraire...
sauf quand il s'agit dune beta déjà sans pb majeurs

Bah justement si elle n'a pas de problèmes pourquoi tant de MAJ ??

Tout simplement parce qu'il faut mettre à jour Linux en ce qui concerne

les nouveaux matériels qui sont le plus souvent accompagnés de drivers
pour Windows. Si on ne fait pas évoluer sa machine les majorations ne
sont que rarement indispensables.
Cordialement.

Lamouroux Yoann
"OEM Configuration (temporary user)" writes:

pour l'instant les mises à jour se passent superbien encore 53 ce
matin rien à voir avec mandriva
Ce n'est pas aux nombres de MAJ que je juge de la qualité d'une

distribution. Au contraire...
sauf quand il s'agit dune beta déjà sans pb majeurs

Bah justement si elle n'a pas de problèmes pourquoi tant de MAJ ??

Tout simplement parce qu'il faut mettre à jour Linux en ce qui concer ne

les nouveaux matériels qui sont le plus souvent accompagnés de driv ers
pour Windows. Si on ne fait pas évoluer sa machine les majorations ne
sont que rarement indispensables.
Cordialement.

Pour donner l'impression à certains utilisateurs d'amortir leur ADSL3+ a
50Mo/s?

1 2 3 4