[Kubuntu 7.04] Hibernation

1 réponse
Simplet né sous X
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

1 réponse

Simplet né sous X
Bonjour

Desolé pour le faux depart.
Impossible d'annuler le message, donc je poste a la suite.

Ma question concerne la mise en veille.
Existe t il une autre solution que le mode konsole (hibernate) pour
regler le delais avant la mise en veille ou mise en veille prolongé ?

Dans "reglage du systeme" je ne trouve que ce qui concerne le moniteur
et pas le PC complet.

Merci de vos lumieres.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".