Kubuntu 8.10 -> 8.04TLS

Jean Bon (de Parme)
Bonjour

J'aimerai upgrader ma 8.04tls vers la 8.10 en gardant mes parametres.
Seulement si cela ne va pas (bug, lenteur KDE4) , comment downgrader
pour retrouver ma 8.04tls avec mes parametres ?

J'ai testé le livecd mais c'est lent (reactivité lecteur CD), et j'ai
pas avec mes parametres et les logiciel deja installé.

Merci et bon week end

Jonathan ROTH
Le 30.11.2008 11:07, Jean Bon (de Parme) s'exprima:
[...]

A mon avis, la meilleure solution est une image du disque dur ou un tar
de tout le système.

Le downgrade, même si il est possible, est long, fastidieux, et peut
nécéssiter de mettre les mains dans le cambouis^W^Wla conf.
Moulin
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Bonjour,
je ne voudrais pas vous décourager mais Ubuntu est bien plus fonctionnel
avec le bureau Gnome, enfin c'est mon avis....
Quand à KDE 4 ou là, grosse prise de tête...
J'ai testé avec Mandriva 2009...
Je suis revenu en arrière => KDE 3.5 (bien plus stable)
A mon modeste avis KDE 4 n'est pas encore prêt à être mis entre les
mains d'un utilisateur lamda...
Patience la KDE 4.2 prévue pour début 2009....

Ubuntu 8.04 TLS bénéficie d'un support long terme = 3 ans
la 8.10 = un an.....

Bon week-end
Dominique
Moulin a écrit :

Ubuntu 8.04 TLS bénéficie d'un support long terme = 3 ans
la 8.10 = un an.....

Bonsoir,
Je vais donc peut-être attendre la 9.05 ;-)
Bonne soirée,
Dominique
Dominique
Dominique a écrit :

Je vais donc peut-être attendre la 9.05 ;-)

La 9.04, œuf corse...
À taper trop vite !
Bonne soirée,
Dominique
Fabien LE LEZ
On Sun, 30 Nov 2008 11:07:00 +0100, "Jean Bon (de Parme)"
:

comment downgrader
pour retrouver ma 8.04tls avec mes parametres ?

Solutions habituelles à un problème commun : sauvegarder le système de
fichiers entier (.tar.gz), ou faire une image de la partition
("gzip < /dev/sda1", partimage), ou du système entier
( http://www.mondorescue.org/ )