kuickshow - accéder aux fichiers textes

3 réponses
Run'S
sous kaella 2.0
kuickshow v0.8.6 ouvre automatiquement tous mes périph - (hd, clef usb) mais
n'affiche que les fichiers image - aucun accès possible aux fichiers textes
-
Je cherche à le désactiver pour accéder aux fichiers textes - merci infos -

r

3 réponses

sansflotusspam
Run'S a commis :

sous kaella 2.0
kuickshow v0.8.6 ouvre automatiquement tous mes périph - (hd, clef
usb) mais n'affiche que les fichiers image - aucun accès possible aux
fichiers textes -
Je cherche à le désactiver pour accéder aux fichiers textes - merci
infos -

r

association de fichiers - types mime

il doit y avoir une histoire de "txt" ou "texte" qui traîne dans l'une
ou l'autre config de kuickshow.
un grep ou un "chercher fichier contenant ..." devrait résoudre la chose

Run'S
je trouve pas cette assoc de fichiers -
et j'arrive pas à rentrer dans le config de kuisk -
un peu le bronx

association de fichiers - types mime

il doit y avoir une histoire de "txt" ou "texte" qui traîne dans l'une
ou l'autre config de kuickshow.
un grep ou un "chercher fichier contenant ..." devrait résoudre la chose

sansflotusspam
Run'S a commis :

je trouve pas cette assoc de fichiers -
et j'arrive pas à rentrer dans le config de kuisk -
un peu le bronx

association de fichiers - types mime

il doit y avoir une histoire de "txt" ou "texte" qui traîne dans
l'une ou l'autre config de kuickshow.
un grep ou un "chercher fichier contenant ..." devrait résoudre la
chose

kuickshow est fait pour afficher, modifier et imprimer des images, et
rien que des images.
c'est une appli KDE, donc sa config est
dans /home/user/.kde/share/config/kuickshowrc
les types mime et applications associées sont réglées dans KDE avec
kcontrol dans Composants/Associations de Fichiers