Kung Fu

8 réponses
Claude.Chataigneau
Alias David Carradine est mort à l'âge de 72 ans. Mince j'suis hors charte
:-(

---

Claude

8 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Alias David Carradine est mort à l'âge de 72 ans. Mince j'suis hors
charte

Comment ??? Kwai Chang Caine est mort ? Comme Claude Chataigneau ?

--
LeLapin
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 04.06.09 à 17h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

j'suis hors charte

Triste nouvelle.
Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau le 04.06.09 à 17h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

j'suis hors charte

Triste nouvelle.

Tampi pour ce HC, il y a plus grave )
---
Claude
Ah sacrée Uma Thurman. Elle a abouti à son plan de tuer Bill.

C'etait un grand acteur.

Claude.Chataigneau a écrit :
Alias David Carradine est mort à l'âge de 72 ans. Mince j'suis hors charte
:-(

---

Claude

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Alias David Carradine est mort à l'âge de 72 ans. Mince j'suis hors
charte

Comment ??? Kwai Chang Caine est mort ?

Comme Claude Chataigneau ?

On n'en parlerait même pas.
---
Claude

--
LeLapin

Kikit
Claude écrivait news:4a2819f1$0$15558
$:

Ah sacr‚e Uma Thurman. Elle a abouti … son plan de tuer Bill.

Visiblement il s'est débrouillé tout seul
Moupou
Elephant Man a écrit :
Claude.Chataigneau le 04.06.09 à 17h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

j'suis hors charte

Triste nouvelle.

Comme dirait Maître Po . ( Pas pour le hors charte hein! )
Jac
"Moupou" :

Triste nouvelle.

Comme dirait Maître Po . ( Pas pour le hors charte hein! )

J'allais le dire...

Jac.