kvm + disk encrypt

Guy Deleeuw
Bonjour,

J'ai format=C3=A9 un disque avec encryption.
J'y ai ensuite copi=C3=A9 une image kvm que j'essaie d'ajouter dans
virt-manager. Mais je re=C3=A7ois cette erreur :
"L'=C3=A9mulateur peut ne pas avoir les permissions de recherche pour le
chemin <lePathDeMonImage>".

J'ai fait aussi :
adduser guy libvirtd
adduser guy kvm

J'ai =C3=A9galement jou=C3=A9 avec les droits du r=C3=A9pertoire de l'image=
et de
l'image elle m=C3=AAme, mais rien n'y fait.

une id=C3=A9e ?

a++
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Thu, 15 Nov 2012 16:34:48 +0100
Guy Deleeuw wrote:

adduser guy libvirtd
adduser guy kvm

T'es-tu délogé/relogé après ça?

--
atacus> l'adsl, c'est la puberté du geek...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Deleeuw
T'es-tu délogé/relogé après ça?

Oui, pas de changements :-(
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Deleeuw
Bonjour,

Vu l'enthousiasme, je me réponds à moi même :-)
Les supports sd, usb, ect.. sont maintenant montés
sous /media/<user>/<nom>. Ces répertoires sont détruits à ch aque
démontage/reboot, ect..., la modification des droits est donc perdue à
chaque fois.

a++
Guy

Le jeudi 15 novembre 2012 à 16:34 +0100, Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour,

J'ai formaté un disque avec encryption.
J'y ai ensuite copié une image kvm que j'essaie d'ajouter dans
virt-manager. Mais je reçois cette erreur :
"L'émulateur peut ne pas avoir les permissions de recherche pour le
chemin <lePathDeMonImage>".

J'ai fait aussi :
adduser guy libvirtd
adduser guy kvm

J'ai également joué avec les droits du répertoire de l'ima ge et de
l'image elle même, mais rien n'y fait.

une idée ?