Kxxxx m'a TUER

14 réponses
R. Daneel Olivaw
Le sujet dit tout.

4 réponses

1 2
Dominique Bourdeau
"Gerard Del" a écrit dans le message de
news:
Dominique Bourdeau a écrit :
"jc" a écrit dans le message de
news: hqmmkk$8vl$
R. Daneel Olivaw a écrit :
Le sujet dit tout.

K et P se sont appropriés un groupe de moins en moins actif et ont le
mérite d'avoir abrégé son agonie, même si en accompagnement palliatif de
fin de vie on peut espérer mieux.

Maintenant que le groupe est complètement mort qu'ils restent ici faire
joujou si ça leur chante, comme dans la cour de récré d'une école
désaffectée.

Depuis que j'ai mis automatiquement à la poubelle leurs messages, ce NG
est devenu quasiment inactif. Surement ce qu'ils recherchaient.

Mais ça ne leur suffit pas : les deux clowns malades commencent à répandre
leurs délires sur frsi.video.materiel et frsi.video.realisation...

On évitera donc, merci de l'info
François Yves Le Gal
On Wed, 21 Apr 2010 16:58:04 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

les forums en question sont des endroits "publics" non modéré, j'y use
donc de la même liberté que toi et tout ceux qui les utlises

Usenet n'est pas un lieu public. Il existe des règles que visiblement vous
ignorez.

Suivi adapté.
R. Daneel Olivaw
Gerard Del a écrit :

Mais ça ne leur suffit pas : les deux clowns malades commencent à
répandre leurs délires sur frsi.video.materiel et frsi.video.realisation...

Ils s'engueulent également sur fr.comp.os.linux.debats 8|
Dominique Bourdeau
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: 4bd056f6$0$5513$
Gerard Del a écrit :

Mais ça ne leur suffit pas : les deux clowns malades commencent à
répandre leurs délires sur frsi.video.materiel et
frsi.video.realisation...

Ils s'engueulent également sur fr.comp.os.linux.debats 8|

Vraiment désolant et incompréhensble d'en être encore là à leur âge !

Mais comme je ne reçois plus leur messages automatiquement éliminés, cela ne
me gène plus depuis un moment.
1 2