Kyocera SL 400R // Contax U4R

1 réponse
fred
Bonjour à tous,

Outre le prix, existe-t-il des différences techniques entre le
Kyocera Finecam SL 400R et le Contax U4R ?
Notamment l'objectif...ZEISS pour les 2 ou uniquement sur le Contax ?

Merci aussi de vos avis en tant qu'utilisateur :o)
a+
fred

1 réponse

Claude C
"fred" a écrit dans le message de news:
41a46bf0$0$19793$
Bonjour à tous,

Outre le prix, existe-t-il des différences techniques entre le
Kyocera Finecam SL 400R et le Contax U4R ?
Notamment l'objectif...ZEISS pour les 2 ou uniquement sur le Contax ?

c'est un petit bijou étonnant que j'ai toujours dans la pochette de chemise

!

Pour l'optique je pense que c'est la même que Contax. Ils laissent me
semble -t-il^planer le doute pour justifier une différence de prix. Ceci est
un avis personnel. Mais je dois dire qu'à l'usage cette optique du SLR se
révèle excellente.
L'orientation optique est très pratique. On bon confort.