Kyro 2

QueremosPaz
Salut,

J'ai Mandrake 10 et une carte 3D prophet 4500 (sortie TV) sur chipset Kyro2
Mon probleme : je ne trouve aucun driver et j'aimerais malgré cela
utiliser ma sortie TV
G configuré ma carte a la main (VESA).
Que dois je faire maintenant pour activer ma sortie TV pour regarder mes
p'tits films ??

Merci !!

Mary
[...]

Sur le site de PowerVr, tu peux trouver le driver de la kyro mais

seulement pour un noyau 2.4 :-(
Pour la sortie TV, je ne peux pas te répondre, c'est une 4500 sans TV.

Question : j'ai aussi une Kyro 2, est-ce que t'arrives à régler la
résolution et surtout le rafraîchissement ?
Moi je suis en 1280*1024 60Hz, je préférerais une résolution de 1024*768
à 80Hz.

Pourrait pas diffuser les specs chez PowerVR, la Kyro2 est pas mal
dépassée maintenant !

Ma prochaine carte : une Ati !! :-) Pas de Nvidia parce que pas de
drivers libres, pas de Matrox parce que c'est quand même cher pour ce
que c'est (même si la partie 2D est super et que je me fous de la partie
3D).