Kyro 2 sur noyau 2.6

Maryline
Bonjour,

est-ce quelqu'un a des infos sur comment faire fonctionner une Kyro 2
sur un noyau 2.6 ?

Même en recompilant le noyau avec les dernières sources, ça ne marche
pas : modversions.h manquant (j'en ai copié 1 trouvé dans l'arbo et l'ai
copié à l'endroit demandé), wrapper.h manquant (il en existe 2 dans
des répertoires très spécifiques, j'avoue ne pas avoir tenté).

Certains disent que la conception driver est trop différente.
D'autres disent que powervr a déclaré qu'il fallait rester sur un noyau 2.4

Merci !

PS : Je ne tiens pas trop à rester en framebuffer.

--
Retirez nospam de mon adresse pour m'écrire en privé.

ptitjack
[...]

Chez Powervr, ils ne semblent pas disposés à

développer un driver pour le noyau 2.6 ; dommage ;-(((
Donc à priori, pour le moment tu es condamné
(comme moi) à rester sur le 2.4 (ceci dit le 2.4
fonctionne super, alors...)

Jacques

Maryline
[...]
Alors, j'aurais bien voulu regarder ce que donne le 2.6 notamment pour

le côté préemptif.
En effet, je voudrais relier mon piano numérique à mon pc, je voudrais
donc un temps de latence assez faible entre le moment où je joue et où
le pc reproduit le son.

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander de diffuser les spécs s'ils
ne veulent pas développer un driver pour la kyro2 en leur présentant les
avantages :
- pas de travail en plus
- super pub sur la marque auprès des linuxiens (apparemment ils
voudraient sortir une kyro3...) car beaucoup veulent juste des drivers
utilisables et ne cherchent pas la super 3D avec un max d'FPS...

En tout cas la prochaine carte graphique serait une ATI pour soutenir le
libre. Ce n'est pas du fanatisme pro-linux ou pro-ATI, chacun fait ce
qu'il veut, je voudrais juste quitter Windows pour de bon.
Nvidia proposerait du libre, je comparerais le rapport qualité-prix
entre les 2 marques.

En tout cas merci pour ta réponse !

--
Retirez nospam de mon adresse pour m'écrire en privé.

sans_flotus_spam
Maryline wrote:

[...]

d'accord, les pilotes nvidia ne sont pas libres et nvidia ne tient pas à
publier ses petits trucs ! mais ils tournent du feu de Zeus ! c'est
toujours moins mal que Powervr qui ne fait ni driver ni communication.
A+

ptitjack

[...]

Je pense changer de carte graphique un de ces

jours et il semble y avoir la gueguerre entre les
pro ATI et les pro NVIDIA (comme d'habitude) ;-))
En ce qui concerne Windows, il y a bien longtemps
que je n'y vais plus ; il y a tout ce qu'il faut
sur Linux, c'est hyper stable (Gentoo) et
tellement plus beau !

Jacques

Maryline
d'accord, les pilotes nvidia ne sont pas libres et nvidia ne tient pas à
publier ses petits trucs ! mais ils tournent du feu de Zeus ! c'est
toujours moins mal que Powervr qui ne fait ni driver ni communication.

J'avais récupéré une PowerVr d'occaz.
Quant aux perfs des cartes, je ne joue pas, je préfère donc prendre une
carte d'un constructeur qui soit plus proche du libre.

--
Retirez nospam de mon adresse pour m'écrire en privé.