l'acces à ce genre de page: http://ads.tiscali.fr me pose un probleme...

valerie palat
lorsque je vais sur tiscali qui est mon fournisseur=20
d'acces, tout ce qui est pub ne s'affiche pas : Action=20
Annul=E9e....Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page=20
Web requise. La page n'est peut-=EAtre pas disponible=20
temporairement....
ce qui n'est en soi pas genant pour ce site, le probleme=20
est que sur d'autres sites j'ai le meme symptome avec=20
d'autres adresses de pub et mon navigateur affiche une=20
boite o=F9 il faut cliquer sur Ok ce qui est tres genant=20
pour la navigation, est-ce qu'il me manque quelque chose?
est-ce que cela a a voir avec java ou un autre programme?
je suis sur windows 98se et j'utilise IE v.6 128bits mises=20
a jour:sp1, Q818529,Q822925,Q832894.

technicland
valerie palat nous a dit :
lorsque je vais sur tiscali qui est mon fournisseur
d'acces, tout ce qui est pub ne s'affiche pas : Action
Annulée....Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page
Web requise. La page n'est peut-être pas disponible
temporairement....
ce qui n'est en soi pas genant pour ce site, le probleme
est que sur d'autres sites j'ai le meme symptome avec
d'autres adresses de pub et mon navigateur affiche une
boite où il faut cliquer sur Ok ce qui est tres genant
pour la navigation, est-ce qu'il me manque quelque chose?
est-ce que cela a a voir avec java ou un autre programme?
je suis sur windows 98se et j'utilise IE v.6 128bits mises
a jour:sp1, Q818529,Q822925,Q832894.

Bonjour
toi a mon avis tu installe un truc qui bride le fichier host au niveau des
site de pub
va voir dans C:WindowsSystem32driversetc et edite le fichier qui se
nomme HOST si tu a plein d url dans le style
http://ads.tiscali.fr ton probleme vient de la cherche pas plus loin,
recrais un fichier host propre

Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
[...]

avec win95 98 ou ME ce fichier est dans C:/windows
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux