L'accuse de reception ne fonctionne pas

NicoR
Sur un Windows xp Sp2 et sur un Outllook 2003 SP2 maj faites , dans les
options de suivi la confirmation de lecture et l'accuseé de reception cochés
, l'accusé ne fonctionne pas sur le compte internet.
En outre dans mon réseau j'ai un serveur exchange 5.5 et un compte exchange
paramétré également dans mes comptes de messagerie, l'accusé de reception
fonctionne parfaitement avec le serveur exchange.
Merci de me repondre si vous avez une solution.

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi NicoR

[...]

C'est le serveur Exchange qui bloque les retours de l'extérieur !

Merci de me repondre si vous avez une solution.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la