l'adresse de messagerie n'apparaît plus

7 réponses
J-Pierre
Bonjour,

Quand je poste un dans un NG avec OE6, l'adresse de messagerie enlevez-moi-ca.jpberchtold@hotmail.com que j'ai indiquée dans
les propiétés de mon serveur de news news.microsoft.com n'apparaît plus.

Que dois-je faire ?

Merci
J-Pierre

7 réponses

Luc
J-Pierre nous a déclaré...

Bonjour,

Quand je poste un dans un NG avec OE6, l'adresse de messagerie
que j'ai indiquée dans les
propiétés de mon serveur de news news.microsoft.com n'apparaît plus.

Comprends pas le problème. Où veux-tu qu'elle apparaissent ? Elle apparaît
bien dans les propriétés des messages que tu expédies ici.

Que dois-je faire ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

J-Pierre
Bonjour Luc,

Ben....je voudrais que ça apparaisse dans le corps du message, copié/collé d'un exemple du NG Access, avant, voilà ce qui
apparaissait.

"J-Pierre" a écrit dans le message
de news: eZhP4wl$
Bonjour,

Et dans ce post, juste en dessous, je peux lire ton adresse email.....
J-Pierre

"Luc" a écrit dans le message de news: uzrdGT0$
J-Pierre nous a déclaré...

Bonjour,

Quand je poste un dans un NG avec OE6, l'adresse de messagerie
que j'ai indiquée dans les
propiétés de mon serveur de news news.microsoft.com n'apparaît plus.

Comprends pas le problème. Où veux-tu qu'elle apparaissent ? Elle apparaît bien dans les propriétés des messages que tu
expédies ici.

Que dois-je faire ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

J-Pierre
Je crois qu'ai j'ai dit une connerie de plus :-)
Mon adresse apparaît dans la réponse, comme c'est le cas maintenant......

Désolé, Luc
J-Pierre

"J-Pierre" a écrit dans le message de news: OXALGy0$
Bonjour Luc,

Ben....je voudrais que ça apparaisse dans le corps du message, copié/collé d'un exemple du NG Access, avant, voilà ce qui
apparaissait.

"J-Pierre" a écrit dans le message
de news: eZhP4wl$
Bonjour,

Et dans ce post, juste en dessous, je peux lire ton adresse email.....
J-Pierre

"Luc" a écrit dans le message de news: uzrdGT0$
J-Pierre nous a déclaré...

Bonjour,

Quand je poste un dans un NG avec OE6, l'adresse de messagerie
que j'ai indiquée dans les
propiétés de mon serveur de news news.microsoft.com n'apparaît plus.

Comprends pas le problème. Où veux-tu qu'elle apparaissent ? Elle apparaît bien dans les propriétés des messages que tu
expédies ici.

Que dois-je faire ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Luc
J-Pierre nous a déclaré...

Bonjour Luc,

Ben....je voudrais que ça apparaisse dans le corps du message,
copié/collé d'un exemple du NG Access, avant, voilà ce qui
apparaissait.
"J-Pierre" a écrit dans le
message de news: eZhP4wl$
Bonjour,

Et dans ce post, juste en dessous, je peux lire ton adresse email.....
J-Pierre

"Luc" a écrit dans le message
de news: uzrdGT0$

mais ça dépend du réglage du logiciel de news de celui qui répond à un de
tes posts, ça n'a rien à voir avec *ton* OE. Ainsi, moi, par exemple, j'ai
réglé mon OE-QuoteFix pour que s'affiche en phrase d'introduction le
pseudo+"nous a déclaré"+une ligne vide, l'adresse de mon interlocuteur (la
tienne en l'occurence, dans ce présent message) n'apparaîtra pas, mais c'est
normal puisque j'en ai décidé ainsi. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Luc , *tu disais donc* :
rofl

J-Pierre nous a déclaré...

Bonjour Luc,

Ben....je voudrais que ça apparaisse dans le corps du message,
copié/collé d'un exemple du NG Access, avant, voilà ce qui
apparaissait.
"J-Pierre" a écrit dans le
message de news: eZhP4wl$
Bonjour,

Et dans ce post, juste en dessous, je peux lire ton adresse
email..... J-Pierre

"Luc" a écrit dans le message
de news: uzrdGT0$

mais ça dépend du réglage du logiciel de news de celui qui répond à
un de tes posts, ça n'a rien à voir avec *ton* OE. Ainsi, moi, par
exemple, j'ai réglé mon OE-QuoteFix pour que s'affiche en phrase
d'introduction le pseudo+"nous a déclaré"+une ligne vide, l'adresse
de mon interlocuteur (la tienne en l'occurence, dans ce présent
message) n'apparaîtra pas, mais c'est normal puisque j'en ai décidé
ainsi. ;-)

Trés bien expliqué, Luc
Cela évite de faire apparaître une adresse quelconque dans le message
D'ou une bonne configuration de OE-Quotefix, facile à réaliser, ce que
beaucoup ne font pas
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jacques-A
"J-Pierre" a écrit dans le message
de news: OXALGy0$

Bonjour Jean-Pierre,

Il y a aussi la signature (menu Options, onglet signature) à associer avec
chaque compte qui permet de mettre en bas de son texte une partie fixe.

A+

Jacques

Bonjour Luc,

Ben....je voudrais que ça apparaisse dans le corps du message, copié/collé
d'un exemple du NG Access, avant, voilà ce qui apparaissait.

"J-Pierre" a écrit dans le
message
de news: eZhP4wl$
Bonjour,

Et dans ce post, juste en dessous, je peux lire ton adresse email.....
J-Pierre

"Luc" a écrit dans le message de
news: uzrdGT0$
J-Pierre nous a déclaré...

Bonjour,

Quand je poste un dans un NG avec OE6, l'adresse de messagerie
que j'ai indiquée dans les
propiétés de mon serveur de news news.microsoft.com n'apparaît plus.

Comprends pas le problème. Où veux-tu qu'elle apparaissent ? Elle
apparaît bien dans les propriétés des messages que tu expédies ici.

Que dois-je faire ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

J-Pierre
Merci pour vos explications :-)
Très clair.

J-Pierre