l'adressee de messagerie se modifie toute seule

Daniel Bodet
Bonjour
Mon afresse de messagerie ( compte....news...forum...)
que je modifie afin de moins être confronté au spam
reprend de temps en temps sa vrai valeur !!!
Auriez vous une idée ?
Me confirmeriez vous que l'adresse de réponse n'est pas nécessaire ?
Je vous remercie de vos lumières
DB

Luc
Daniel Bodet nous a déclaré...

Mon afresse de messagerie ( compte....news...forum...)
que je modifie afin de moins être confronté au spam
reprend de temps en temps sa vrai valeur !!!
Auriez vous une idée ?

Un blagueur ou un logiciel tiers genre antispam (mais bon je ne vois pas
bien pourquoi il agirait aléatoirement) ou, plus plausible, un kit de
connexion de FAI lancé par un utilisateur qui reconfigurerait le compte de
news.

Me confirmeriez vous que l'adresse de réponse n'est pas nécessaire ?

Oui, laisse ce champ vide.
Le serveur de news de ton FAI (Club-Internet) n'exige même pas que tu mettes
une adresse syntaxiquement correcte dans ton From (champ 'Adresse de
messagerie')

Je vous remercie de vos lumières

Padkoi

--