L'ADSL avec Télé2.. qui est abonné ? satisfait ?

15 réponses
Ruddy
http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

L'air intéressant, mais qu'y a-t-il derriére ?

Merci de vos infos.

10 réponses

1 2
Blackbird
Je me suis inscrit la semaine derniere.
Des que je reçois mon modem je vous informe
de la qualité de la connexion, vitesse, pings etc..
Je suis dans le Haut-Rhin.

BB.

Ps: A mon avis , Tele2 c est l offre le + interessant pour le moment.

"Ruddy" a écrit dans le message de news:
bgvkri$3rq$
http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

L'air intéressant, mais qu'y a-t-il derriére ?

Merci de vos infos.

MetaMax
Sous quel délai as tu reçu le contrat par courrier ?

Merci

"Blackbird" a écrit dans le message de news:
3f3390d5$0$237$
Je me suis inscrit la semaine derniere.
Des que je reçois mon modem je vous informe
de la qualité de la connexion, vitesse, pings etc..
Je suis dans le Haut-Rhin.

BB.

Ps: A mon avis , Tele2 c est l offre le + interessant pour le moment.

"Ruddy" a écrit dans le message de news:
bgvkri$3rq$
http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

L'air intéressant, mais qu'y a-t-il derriére ?

Merci de vos infos.

Oligan
"Blackbird" a écrit dans le message de news:
3f3390d5$0$237$
Je me suis inscrit la semaine derniere.
Des que je reçois mon modem je vous informe
de la qualité de la connexion, vitesse, pings etc..
Je suis dans le Haut-Rhin.

BB.

Ps: A mon avis , Tele2 c est l offre le + interessant pour le moment.

Qd on n'est pas dans une zone dégroupée Free oui. Sinon le 2 Méga pour 29.99
ca reste qd même bien + intéressant. Et franchement Tele2 n'a aucune
expérience ds le domaine, je ne me risquerais pas à m'y inscrire de suite
...
Qqun sait sur quel réseau ils s'appuient ? Celui de Wanadoo ? Ldcom ?

Mickaël PICAUD
"Blackbird" a écrit dans le message de news:
3f3390d5$0$237$
Je me suis inscrit la semaine derniere.
Des que je reçois mon modem je vous informe
de la qualité de la connexion, vitesse, pings etc..
Je suis dans le Haut-Rhin.

BB.

Ps: A mon avis , Tele2 c est l offre le + interessant pour le moment.

Qd on n'est pas dans une zone dégroupée Free oui. Sinon le 2 Méga
pour 29.99 ca reste qd même bien + intéressant. Et franchement Tele2
n'a aucune expérience ds le domaine, je ne me risquerais pas à m'y
inscrire de suite ...
Qqun sait sur quel réseau ils s'appuient ? Celui de Wanadoo ? Ldcom ?
Les deux : en dégroupé : LDCOM pour les autres FT.

--

@micalement, Mickaël PICAUD
http://www.mpicaud.net : Essayez mes utilitaires pour Windows !

DR
Je me suis inscrit la semaine derniere.
Des que je reçois mon modem je vous informe
de la qualité de la connexion, vitesse, pings etc..
Je suis dans le Haut-Rhin.

BB.

Ps: A mon avis , Tele2 c est l offre le + interessant pour le
moment.

Qd on n'est pas dans une zone dégroupée Free oui. Sinon le 2 Méga pour
29.99

ca reste qd même bien + intéressant. Et franchement Tele2 n'a aucune
expérience ds le domaine, je ne me risquerais pas à m'y inscrire de
suite

...
Qqun sait sur quel réseau ils s'appuient ? Celui de Wanadoo ? Ldcom ?

Sans doute FT... en option 5, IP/ADSL, soit comme Free non dégroupé,
Wanadoo, etc... pour la collecte, mais après?

Oligan
Qd on n'est pas dans une zone dégroupée Free oui. Sinon le 2 Méga pour
29.99

ca reste qd même bien + intéressant. Et franchement Tele2 n'a aucune
expérience ds le domaine, je ne me risquerais pas à m'y inscrire de
suite

...
Qqun sait sur quel réseau ils s'appuient ? Celui de Wanadoo ? Ldcom ?

Sans doute FT... en option 5, IP/ADSL, soit comme Free non dégroupé,
Wanadoo, etc... pour la collecte, mais après?

Ouep je me souviens de l'époque où j'étais abonné chez eux pour le
téléphone, j'avais sans cesse des problèmes de saturation, alors avec le
flux ADSL en plus ça va donner ...

JR
"Ruddy" a écrit dans le message news:
bgvkri$3rq$
http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

L'air intéressant, mais qu'y a-t-il derriére ?

Merci de vos infos.

Heu, si on a déjà le modem ... on fait comment ?
Il faut payer les 49 euros ?

Abonner à Wanadoo Xtense, est-ce que ca vaut le cout de changer ? (sans
parler des 15 euros de différences bien sur !)

Merci
JR

JDB
"Oligan" avait énoncé :
Qd on n'est pas dans une zone dégroupée Free oui. Sinon le 2 Méga pour
29.99 ca reste qd même bien + intéressant. Et franchement Tele2 n'a aucune
expérience ds le domaine, je ne me risquerais pas à m'y inscrire de suite
...
Qqun sait sur quel réseau ils s'appuient ? Celui de Wanadoo ? Ldcom ?

Sans doute FT... en option 5, IP/ADSL, soit comme Free non dégroupé,
Wanadoo, etc... pour la collecte, mais après?

Ouep je me souviens de l'époque où j'étais abonné chez eux pour le
téléphone, j'avais sans cesse des problèmes de saturation, alors avec le
flux ADSL en plus ça va donner ...

ça fait longtemps que cela ne se produit plus pour le tel.
LDCOM a augmenté ses capacité entre temps.

P'tite Pitchounette
Le vendredi 8 août, Oligan pianotait :

ça fait longtemps que cela ne se produit plus pour le tel.
LDCOM a augmenté ses capacité entre temps.

Certes, mais imagine dans qque temps ... Entre les abonnés Adsl Télé2 et
9online ... Espérons qu'ils assurent ....

sans oublier ceux de club internet et de la poste !

--
P'tite Pitchounette

mymyl01
Non, si ça n'est pas pour les 15 EUR de différence, ça ne vaut pas le
coup! (un peu con, ta question..)

((Je precise que pour ma part, je ne recherche pas un FAI ADSL.))

Mais je tient a dire que lorsque c'etait le cas il y a a peine 10 mois
je cherchais un FAI qui soit fiable, performant, complet
(espace perso, messagerie....) et que le prix passai largement
en dernnier critere de choix !!!
Bon, je vous dit pas ce que j'ai trouve parcequ'apres vous
allez encore critiquer mon choix ;-))
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com

1 2