L'ADUF s'essaie à la démocratie unilatérale ;)

Guy
Forum de l'ADUF: Modérateurs non impartiaux, ...Et suppression de compte
injustifiées

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=97166&st=0

La brina locale n'a pas encore clos le topic

1 2 3
gpmac
news.free.fr avait soumis l'idée :
Mon cher gpmac , si tu passais autant de temps à aider les gens

J'y passe plus de temps. Ca te rassure?

--
Citation: N'écoutez pas ce qu'ils disent, regardez ce qu'ils font. Vladimir
Jankélevitch

news.free.fr
gpmac avait écrit le 04/06/2007 :
news.free.fr avait soumis l'idée :
Mon cher gpmac , si tu passais autant de temps à aider les gens

J'y passe plus de temps. Ca te rassure?

Pas vraiment car les gens qui ont des ennuis les ont toujours ! Mais
sais tu lire ?

--
Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt ...

gpmac
news.free.fr a pensé très fort :
[...]

A priori mieux que toi...

--
Citation : Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de
Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de

news.free.fr
Il se trouve que gpmac a formulé :
[...]

Mouais ... Quand je vois la qualité de tes réponses , je crains que les
clients de ton super fai restent longtemps dans leur panade ...

--
Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt ...

Dany
"gpmac" a écrit dans le message de
news.free.fr avait soumis l'idée :
Mon cher gpmac , si tu passais autant de temps à aider les gens

J'y passe plus de temps. Ca te rassure?

--
la gueule des réponses de géééééééraaaaaaaard

vous ne postez pas sur le bon news

:))))))))

gpmac
Dany vient de nous annoncer :
[...]

Citation: La dictature, c'est ferme ta gueule, et la démocratie, c'est cause
toujours. Woody Allen

1 2 3