L'affichage de mes contacts a disparu alors qu'ils sont bien là...

3 réponses
PG
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook Express 6 j'ai trois fenêtres :

L'une " Dossiers" en haut à gauche
l'autre à droite avec la liste des messages
Enfin une troisième à gauche sous la fenêtre "Dossier" et intitulé "
Contact".

Avant dans cette fenêtre" Contacts" j'avais toute la liste des adresses
email de mes contacts.
Depuis peu ( j'ai du faire une fauss manip) cette liste est vide, alors que
mon carnet d'adresses est lui bien remplis....
Comment faire pour que cette case se retrouve remplies avec mes adresses
comme avant .

J'ai tout essayé je n'y arrive pas. Doit bien y avoir une solution... ?

Merci pour votre aide

Pierre

3 réponses

PG
Désolé Bernard,
J'avais déjà fait ce que tu me dis, mais rien à faire cela ne marche pas...
;-(((
Ma liste de contacts et toujours vide....

Pierre

"Bernard 42" a écrit dans le message de news:
uQL%
PG nous a déclaré sur Win XP FR :

: Bonjour,
:
: Lorsque j'ouvre Outlook Express 6 j'ai trois fenêtres :
:
: L'une " Dossiers" en haut à gauche
: l'autre à droite avec la liste des messages
: Enfin une troisième à gauche sous la fenêtre "Dossier" et intitulé "
: Contact".
:
: Avant dans cette fenêtre" Contacts" j'avais toute la liste des
: adresses email de mes contacts.
: Depuis peu ( j'ai du faire une fauss manip) cette liste est vide,
: alors que mon carnet d'adresses est lui bien remplis....
: Comment faire pour que cette case se retrouve remplies avec mes
: adresses comme avant .
:
: J'ai tout essayé je n'y arrive pas. Doit bien y avoir une solution...
: ?
:
: Merci pour votre aide
:
: Pierre

Bonjour,

Côches comme la pièce jointe,dans Outlook Express,
Affichage,Disposition.

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.

Bernard 42
PG nous a déclaré sur Win XP FR :

: Désolé Bernard,
: J'avais déjà fait ce que tu me dis, mais rien à faire cela ne marche
: pas... ;-(((
: Ma liste de contacts et toujours vide....
:
: Pierre

Et si tu importes tes contacts,qui sont dans :
Documents and SettingsNom du profilApplication Data
MicrosoftAdresse Book.

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
scraper
Bonjour PG, dans le message
news:
tu disais :

Avant dans cette fenêtre" Contacts" j'avais toute la liste des
adresses email de mes contacts.
Depuis peu ( j'ai du faire une fauss manip) cette liste est vide,
alors que mon carnet d'adresses est lui bien remplis....
Comment faire pour que cette case se retrouve remplies avec mes
adresses comme avant .

si je me souviens bien, au delà d'un certain nombre, les contacts ne sont
plsu gérés dans l'affichage de OE ....

d'autre part, si tu as paramétré l'un des messenger en ouverture
automatique, tu ne verras plus tes contacts dans cette fenêtre

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper