L'angine blanche de Cécilia Sarkozy a été vite soignée

Versatile
Ben finalement, elle s'est vite remise d'aplomb :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070813.OBS0311/langine_blanche_de_cecilia_sarkozya_ete_vite_soignee.html
Mais qui en doutait vraiment ?
Elle compte nous mentir aussi souvent que son mari ?

1 2 3
jean34
"Versatile" a écrit dans le message de news:
46c23e1f$0$430$
ah c'est sûr que dans le camp d'en face, au moins les femmes policiers
auraient été raccompagnées après leur service ! Là y'avait du programme !
:)))

dans le camp d'en face, comme vous dites, l'on n'avait pas si mal réussi
de 97 à 2001. Tandis que là, avec bachelot pour soigner notre trou de la
sécu

qui l'a creusé, le trou de la Sécu, au fait ?
Pierre Maurette
jean34, le 15/08/2007 a écrit :
[...]

Si c'est comme dans le BTP, c'est majoritairement de la main-d'oeuvre
immigrée qui creuse.

--
Pierre Maurette
Le Pitbull
marc a écrit :
On 14 août, 16:58, "Versatile" wrote:
Et en 1970, il était où pour son influence en 2007 ?!
Tu as appris la politique avec les bisounours ?

putain, les sondages nous prouvent que les gogos d'électeurs de sarko sont
plus vieux et moins diplômés que les autres

Moins diplomés chez les cadres sup que les gamins de 18 ans, tu en as
d'autres comme ça ?
Tu vas baver d'aigreur et de jalousie sur ton président pendant 5
ans ? (ou 10...)

Je suis pas d'accord avec l'acharnement de Versatile (y'a un moment,
faut arrêter), mais il marque un point.

Toutes les stats montrent qui si on interdisait de voter les plus de 70
ans, Sarko ne passait pas.
Dans les moins de 60 ans, seule la tranche 25-34 a voté Sarko, sans
doute parce que c'est l'âge ou on fait un emprunt pour acheter un maison
ou un appart. Donc la France qui bosse, qui se lève tôt comme ils
disent, ben elle a voté à gauche.

Bref:

- la gauche a perdu, c'est un fait, et les gens de gauche vont devoir
l'accepter et se remettre en cause

- Sarko a gagné, mais ça me fait bien marrer quand j'entends l'UMP dire
que c'est le triomphe de la jeunesse, les jeunes avec Sarko => Sarko a
été élu grace aux bleds de moins de 1000 habitants et grace aux vieux,
qui votent majoritairement à droite dans ce pays depuis plus de 30 ans

--
Le Pitbull
Pierre Maurette
Le Pitbull, le 15/08/2007 a écrit :

[...]

grace aux bleds de moins de 1000 habitants et grace aux vieux, qui votent
majoritairement à droite dans ce pays depuis plus de 30 ans

Soyez plus clair: parlez-vous de vieux "glissants", ou alors de ceux
qui étaient déjà vieux il y a 30 ans ?

--
Pierre Maurette
Versatile
> qui l'a creusé, le trou de la Sécu, au fait ?

ce trou n'était que de 1 milliard du temps de Jospin. Oui, qui, à votre avis
?...
Versatile
> Soyez plus clair: parlez-vous de vieux "glissants", ou alors de ceux qui
étaient déjà vieux il y a 30 ans ?

nous ne parlons que d'une réalité statistique, bref d'une généralité. Si
vous n'avez pas voté pour sarko, tant mieux, bienvenue au club ;-)
Stephane Legras-Decussy
"Versatile" a écrit dans le message de news:
46c23d7f$0$437$
ce sont les vieux,

normal, ils ont déja tout et veulent juste le conserver...

les sous-diplômés et les ruraux

normal, ne comprennent pas les discours, mais
il a l'air d'un bon gars...
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
46c29c5c$0$403$

qui l'a creusé, le trou de la Sécu, au fait ?

les vieux qui trainent des maladies chroniques
à 10 pillules / jours...
jean34
46c30728$0$268$

"jean34" a écrit dans le message de
news: 46c29c5c$0$403$

qui l'a creusé, le trou de la Sécu, au fait ?

les vieux qui trainent des maladies chroniques
à 10 pillules / jours...

Les vieux c'est une plaie.. faudrait les tuer à la naissance ! ;))
1 2 3