L'apaisement !

Le
ptilou
Yoyo,

Pour quelque considération binériques étrangère, faute=
de capacité européenne, on veut se fâcher avec ceux qui pro=
duisent le sang de la terre ?

1 ils sont plus nombreux que les écrivains de l'hexadécimal !

2 De s'occuper de la terre, cela donne plus de capacité pour faire des=
déplacement decanewtonrique !

3 Quand tu leur enlève le pain, beaucoup de la langue française d=
evient incompréhensible !

Tu veux faire du jeté d'unité central de réforme pour t'expr=
imer ?

Je serai curieux de connaitre comment du va pouvoir exprimer ton point de v=
ue, réfléchie bien à l’accueil qui va en être f=
ait ( conseil envoie le sexe faible !) c'est du vécu , ils l'ont fait =
dans d'autre domaine,

Euh entre nous ils sont comme çà aussi ailleurs, et l'ét=
quand y a pas trop de travail , ils vendent du serment de vigne pooour =
faire le barbecue, y parait que c'est meilleur, je sais pas si c'est pour l=
es finances, ou pour le gustatif ?

--
ptilou
antir=c3=a9pur
Le 28/07/19 à 07:47, ptilou a écrit :
Yoyo,
Pour quelque considération binériques étrangère, faute de capacité européenne, on veut se fâcher avec ceux qui produisent le sang de la terre ?

moi je dois réinstaller, alors une autre fois, ok ?

--
ptilou

Where have you Ben ?
--
pere et ra
Le #26522457
Le 29.07.19 à 20:07, ptilou a écrit :
[...]

where : où
have : avez
you : vous
vous voyez que c'est facile, les langues étranges,
mais essayez l'informatique pour voir .. *
moi aujourd'hui je peux pas j'ai yt (youtube, parce que l'informatique
ça va un jour, ça roule tout seul maintenant, regardez ...).
"en quel language ? laissez tomber, c'est révolu, on ordonne plus rien
aux ordis aujourd'hui, on les laisse faire tout seul ... on leur demande
gentillement "allume youtube playlist djtititoto " .. et rulez ! ZZzz.
ça en 1.400 bps vous ne le faisiez pas, ah !
--
pere et ra
Le #26522456

Votre minitel se porte-t-il ? Bien ?
--
pere et ra
Le #26522455
[...]

je vend mes doubles sur amazon, intéressé banquez !