L'APN au temps de latence le + faible

1 réponse
Sara Yevo
Bonjour,

Très satsfait de la qualité des photos de mon Canon Powershot A70, je le
suis beaucoup moins du temps de latence de cet appareil.

J'ai raté je ne sais combien de photos du fait de cet horrible temps
d'attente entre 2 photos (à chaque fois, la mimique ou le geste de mon
petit-fils que je voulais saisir était réalisé depuis 2 à 3 secondes...)

Donc, je cherche un APN avec ce temps d'attente entre 2 photos le plus bas
possible, avec un budget entre 250 et 350 euros, et un zoom optique de x8 à
x10. (5 à 6 Millions de pixels me suffisent largement).

Merci de votre aide.

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Sara Yevo" a écrit dans le message de news:
44ec3bc7$0$31013$
Donc, je cherche un APN avec ce temps d'attente entre 2 photos le plus bas
possible, avec un budget entre 250 et 350 euros, et un zoom optique de x8
à
x10. (5 à 6 Millions de pixels me suffisent largement).

le plus rapide est je crois le fuji F30 avec
2 centieme de seconde entre la demi-course et le shot.
c'est excellent !

le zoom n'est que de 3x.