L'appel à un ami

tking
Alors voilà, je me pose une question hautement non existentielle.
C'est à propos de Q.V.G.D.M (Qui veut gagner des millions) sur TF1 avec
JP Foucault.
Nous savons que l'émission est enregistrée et diffusée plusieurs mois
après.
Mon interrogation concerne le joker "la question à un ami". Sur le
plateau il y a plusieurs candidats (10 je crois) à chaque émission et
avant de faire face à JPF ils concourent entre eux avec la question de
rapidité.
Venons en au sujet "l'appel à un ami". J'imagine que chaque
participant doit répondre à un questionnaire et donner à l'avance une
liste d'amis avec les n° de tel qui vont avec.
Ce qui m'étonne, c'est de n'avoir jamais vu une émission ou l'ami ne
réponds pas, ou bien d'entendre un sonnerie occupée (l'ami est en
ligne), un répondeur, ...
Les personnes appelées ne sont jamais surprises d'être jointes.
donc la prod appelle tout les gens à l'avance et leur demande
d'attendre un hypothétique coup de fil ?

Selon vous, comment procèdent-ils ?

tking
Le 20/06/2007, davon a supposé :
tking wrote:
Sans doute, mais c'est pas évident de faire garder ses amis chez eux
entre H et H + x. Surtout que x est variable. Lenteur du candidat et
joker sorti à n'importe quel moment. Perso j'ai aucun ami et aucune
famille, donc je ne peux pas participer ? C'est cruel comme jeu

c'est totalement impossible de ne pas avoir d'amis. que tu sois moche débile
intelligent beau stupide t'auras toujours des amis que tu le veuilles ou non.
pour courronner c'est quand tu veux t'en défaire que ça raboule encore plus.

Tu dois évoquer les copains.
tking wrote:
[...]

l'ami c'est le copain à qui tu dois tout ? non merci..
no hate no war
"tking" a écrit dans le message de news:

Sans doute, mais c'est pas évident de faire garder ses amis chez eux

La prod .prête un gsm.
xyzt
On Wed, 20 Jun 2007 18:14:20 +0200, tking wrote:

Le bressan a formulé ce mercredi :

Facile:
tes amis sont prévenus qu'il est possible qu'ils soient appelés entre ...H et
...H donc aucune surprise particulière à avoir.
De plus pour l'histoire de ligne occupée, c'est la magie du montage :)

[...]

Pas d'ami, pas de trahison..
doyoudoo
<davon> a écrit dans le message de news:
467968e7$0$3806$
tking wrote:
[...]

L'ami et le copain sont ceux à qui tu prêtes de l'argent.
L'un ne te le rendra jamais, l'autre, tu n'oseras jamais lui rappeler ce
qu'il te doit.

Christian
Jac wrote:
Perso j'ai aucun ami

Même pas Google ?

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi "l'ami" n'attends pas chez lui
devant Google.
On trouve les réponses à 999 questions sur 1000, largement dans les temps...
Christian wrote:
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi "l'ami" n'attends pas chez
lui devant Google.
On trouve les réponses à 999 questions sur 1000, largement dans les
temps...

avec le quid 1997 et les volumes de l'encyclopédie enid blyton ça va
peut-être plus vite
doyoudoo wrote:
L'ami et le copain sont ceux à qui tu prêtes de l'argent.
L'un ne te le rendra jamais, l'autre, tu n'oseras jamais lui
rappeler ce qu'il te doit.

le meilleur ami c'est celui qui n'est pas là quand tu n'as pas besoin de lui