L'Aribête continue de mentir sur les NGs pour le compte de son Fai et l' exonérer de ses responsabilités SAV

14 réponses
david
Une fois de plus pris la main dans le sac dans une affaire de
désynchronisation en dégroupage total d'une ligne Free dans l'accueil
d'un consommateur sur les NGs internes à Free, PFAD:

Non, pas encore. S'il faut raisonner au plan contractuel, il te reste à
lire le contrat qui te lie à FT et le mandat de dégroupage que tu as
signé, ainsi que l'offre de référence d'accès à la boucle locale (la
paire de fils téléphoniques par lesquels transite l'ADSL et qui sont à FT.

Il reste aussi, toujours dans une optique contractuelle, à rappeler que
la responsabilité en cas de défaillance due à l'état de la ligne
physique support de l'ADSL est celle de Free pour les défauts situés sur
ses
équipements (DSLAM et freebox), celle de FT pour la section allant du
répartiteur au bâtiment, celle de FT ou du syndic pour la section en
partie commune s'il y a lieu, et celle de l'abonné pour l'installation
domestique.

pan.2008.01.01.16.36.26@free.fr

Et l'Aribête d'expliquer avec aplomb qu'en matière contractuelle le
consommateur devrait lire le contrat de l'offre de boucle locale avec
une analyse juridique mensongère depuis la responsabilité de plein
droit, ajouté à l'obligation de résultat, et les centaines de jugements
qui ont sanctionné Free, voir les autres Fai sur cet argumentaire il y a
déjà un bon moment.

Qu'il commence par faire des études de droit, plutôt que de jouer les
Monsieur Jourdain qui a lu quelques règles juridiques qu'il expose dans
le seul but de tromper le consommateur, croyant défendre Free et ses
pratiques.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

4 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Wed, 02 Jan 2008 13:44:00 +0100, david a écrit:

Le 02-01-2008, david nous racontait :
Une fois de plus pris la main dans le sac dans une affaire de

C'est l'époque des bonnes résolutions : PLONK.

Que tu fais parti des FreeRoquets, on le savait!

Note aux participants aux quizz : c'était bien l'option b. Je sais,
c'était pas difficile.

Amicalement,
--
Albert.

Michel Doucet
Le Wed, 02 Jan 2008 13:54:48 +0100, Sylvain POURRE a caressé son clavier
pour nous dire:

Tu perds tout semblant de crédibilité qui pouvait encore te rester.

C'est bien vrai aussi, sur certains ng, dire la vérité te place du côté
des "méchants" qui n'y connaissent rien !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Jil S
Sylvain POURRE a utilisé son clavier pour écrire :
Sylvain POURRE a formulé la demande :

(pour ceux qui n'ont pas déjà marqué ce file comme "à ignorer" ...

Pourquoi veux-tu nous priver du plaisir de lire David ?
Lire David nous rassure sur notre propre intelligence.
Dans les maîtres de l'absurde on a eu Ionesco et Kafka, ici on a David
;-)

Est-ce qu'on peut choisir?

Toi non.

Tu me liras 5 Davids et si tu continues, je t'infligerais 2 Doucets et 1
Molotov ;-))

ah non , pas de Molotov!

Nota: Je sais qu'il ne faut pas mettre de s au pluriel d'un nom propre
mais comme ils ne le sont pas ;-(

on n'en sait rien du tout, sur les ng on croirait assister à un complot
d'ectoplasmes et autres passe-murailles anonymes, i-m-p-o-s-s-i-b-l-e
de savoir combien ils sont

si ça se trouve ils sont bcp moins ou bcp plus

un peu comme chez Orange incapable d'identifier qui a modifié un mot de
passe sur une Livebox....

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Petit Gilles
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news:477b59e7$0$15481$

Qu'il commence par faire des études de droit, plutôt que de jouer les
Monsieur Jourdain qui a lu quelques règles juridiques qu'il expose dans
le seul but de tromper le consommateur, croyant défendre Free et ses
pratiques.

Toujours pas de couilles David?
toujours aussi lâche et anonyme ?
Tu peux pas lui dire en face dans le fil ?

--
Sylvain

et toi t'en as des couilles

qui va croire que tu t'appelles réellement pourre

c'est risible

1 2