L'article du Canard enchainé (livebox)...

13 réponses
olivier
Je n'avais pas eus l'occasion de le lire, donc je transmets pour ceux que ca
interesse :

http://b0op.com/blog/index.php/2005/01/16/1672-livebox

10 réponses

1 2
emmanuel
n'empeche que la livebox de chez inventel (je connais pas la sagem) est de
tres bonne qualité.
et si le grand public ne sait pas l'utiliser, c'est signe de qualité
justement.
donner du materiel cisco pour voir :)

"olivier" a écrit dans le message de news:
41f022a7$0$22654$
Je n'avais pas eus l'occasion de le lire, donc je transmets pour ceux que
ca interesse :

http://b0op.com/blog/index.php/2005/01/16/1672-livebox

Pierre Hyvrard

et si le grand public ne sait pas l'utiliser, c'est signe de qualité
justement.

Celle-là, faut l'encadrer :-) :-) :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

Fraise sauvage
"emmanuel" a écrit dans le message de news:
41f028d1$0$22482$
n'empeche que la livebox de chez inventel (je connais pas la sagem) est
de tres bonne qualité.

Tu n'es pas un peu talé toi ?

doyoudoo
"olivier" a écrit dans le message de news:
41f022a7$0$22654$
Je n'avais pas eus l'occasion de le lire, donc je transmets pour ceux que
ca interesse :

http://b0op.com/blog/index.php/2005/01/16/1672-livebox

Excellent ce genre d'article.
Y'a un random sur la variable $modem qui met au pif "LiveBox", "Freebox",
"Neufbox" ou "Triway" ?

David
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
41f04450$0$7809$

Excellent ce genre d'article.
Y'a un random sur la variable $modem qui met au pif "LiveBox", "Freebox",
"Neufbox" ou "Triway" ?

Tu peux exclure Freebox et Neufbox puisqu'elles ne sont pas configurables
par l'utilisateur [bien que la Neufbox soit en voie d'avoir des firmwares
modifiés]

Fabrice60
"olivier" a écrit dans le message de
news:41f022a7$0$22654$
Je n'avais pas eus l'occasion de le lire, donc je transmets pour ceux que
ca

interesse :

http://b0op.com/blog/index.php/2005/01/16/1672-livebox

Bonjour.

Oh, vous savez, les "articles techniques" ramassés dans les journaux...
C'est comme si on demandait un avis technique au JT de TF1 !!!
Fabrice.

Albert ARIBAUD
David wrote:

Tu peux exclure Freebox et Neufbox puisqu'elles ne sont pas configurables
par l'utilisateur [bien que la Neufbox soit en voie d'avoir des firmwares
modifiés]

Ah. Fastpath/interleave, activation Wifi, activation routeur, la freebox
les choisit toute seule ?

Amicalement,
--
Albert.

Trichlo
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de news:

On 2005-01-21, Patrick C wrote:
Oh, vous savez, les "articles techniques" ramassés dans les journaux...
C'est comme si on demandait un avis technique au JT de TF1 !!!

Oui, et ici il y a quoi comme erreur dans cet article (qui n'est pas
vraiment technique...) ?

Que la freebox existait et était disponible bien avant l'été dernier,
par exemple, d'où l'explication un poil vaseuse sur les causes de la
précipitation du lancement de la livebox. En d'autres termes, ce n'est
pas quelques mois qui ont été nécessaires à FT pour réagir, mais
quelques années.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

et ca fait combien de version Fritbox Hum!!! 4 je crois le beta test
continue

Trichlo

doyoudoo
"Patrick C" a écrit dans le message de news:
1gqqa4b.b5wf81fdwm87N%

Rien à voir, le défaut de la LiveBox est justement sa configuration (que
n'ont pas les autres).

Rien à voir avec ce que j'évoquais, en effet.

Tartiflette
David wrote:

Tu peux exclure Freebox et Neufbox puisqu'elles ne sont pas
configurables par l'utilisateur [bien que la Neufbox soit en voie
d'avoir des firmwares modifiés]

Ah. Fastpath/interleave, activation Wifi, activation routeur, la
freebox les choisit toute seule ?

Uniquement par le site de Free malheureusement.
Pas d'accès direct à la Freebox.

1 2