L'assistant ne sait pas créer votre table

Bubble Boy
Salut,

L'assistant fonctionne normalement des tables aux formulaires mais il bloque
aux états.
Il me donne ce message d'erreur "L'assistant ne sait pas créer votre table"
quelquesoit le type d'état souhaité après que j'ai rentré tous mes paramètres
de création de l'état.
Le mode création ne s'ouvre pas et il n'y a pas de message d'erreur.

Merci d'avance

Bubble Boy
ma langue a fourché, le message d'erreur exact est "L'assistant ne sait pas
créer votre état"...

Désolé

P.S. : si un admin pouvait rectifier le titre : je n'ai pas trouvé le bouton
modifier...
Tisane
Bonjour Bubble Boy,

ma langue a fourché, le message d'erreur exact est "L'assistant ne sait
pas
créer votre état"...

Les problèmes d'assistants avec les états sont généralement liés à
l'imprimante.
As-tu une imprimante déclarée ?
Si oui, ajoute une autre imprimante, n'importe laquelle, déclare-la par
défaut et refais une tentative.

P.S. : si un admin pouvait rectifier le titre : je n'ai pas trouvé le
bouton
modifier...
Pas nécessaire, les contributeurs auront rectifié d'eux-mêmes ;-)

--
Tisane

Bubble Boy
Les problèmes d'assistants avec les états sont généralement liés à
l'imprimante.

Merveilleux ! Merci Tisane !

Mon assistant état ne fonctionne avec aucune des imprimantes du réseau,
mais lorsque je ne les met plus par défaut l'assistant marche !