l'auto-formation word-publipostage existe-t-elle en français

isabanchereau
J'ai eu la surprise d'entendre l'auto formation en anglais alors que le texte
est en français. Est-ce normal ou ai-je omis quelque manipulation?

Tisane
Bonjour à toi aussi isabanchereau !!!

J'ai eu la surprise d'entendre l'auto formation en anglais alors que le
texte
est en français. Est-ce normal ou ai-je omis quelque manipulation?

A part "Bonjour" et "Merci", toi, tu n'as rien omis si tu parles de cette
adresse :
http://minilien.com/?40NcxVDw0Q

Microsoft n'a sans doute pas jugé utile de traduire l'oral (à l'échelle de
la planète, la langue française est très très minoritaire ;-).
Mais tu peux laisser un message dans le chapitre "Commentaires".

--
Tisane