L'AV en ligne de Secuser.com : panne ?

Le
Albédo
Bonjour.
Pas moyen de charger l'AV :
http://www.secuser.com/antivirus/
Malgré plusieurs essais, j'aboutis à ceci :

Code: -1001
Trend Micro Inc. Either your browser does not support the
object element or an error occurred while downloading the
object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Suis-je le seul, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.
François
[...]

Bonsoir,

Extrait du site secuser
<citation>
Si à la place de l'antivirus en ligne vous obtenez un message d'erreur
"Unable to load the HouseCall ActiveX control" (impossible de charger le
contrôle ActiveX Housecall, composant principal de l'antivirus en ligne)
c'est que vous n'utilisez pas le navigateur Internet Explorer ou que
vous avez désactivé ActiveX.
</citation>

--
François L

Patrick

Albédo wrote:
[...]

Il faut appuyer sur la touche "CTRL" lorsque tu cliques sur le lien de
téléchargement de l'AV.

--

Cordialement,

Patrick