L'eau plus propre dans votre piscine!

1 réponse
Frans van Daalen
The Slime Bag est un produit unique en matière poreuse qui est capable de
retenir de minuscules particules (à partir de 1 micron) dans l'eau de la
piscine.

L'eau de la piscine qui passe par le Slime Bag revient plus propre dans
votre piscine.

Le Slime Bag existe en différents modèles et peut être utilisé dans diverses
situations.

Plus d'info: http://www.slimebag.eu/index.php?Lang=FR

1 réponse

Jean Claude
Frans van Daalen a écrit dans le message :
44fd5419$0$25944$
The Slime Bag est un produit unique en matière poreuse qui est capable de
retenir de minuscules particules (à partir de 1 micron) dans l'eau de la
piscine.

L'eau de la piscine qui passe par le Slime Bag revient plus propre dans
votre piscine.

Le Slime Bag existe en différents modèles et peut être utilisé dans
diverses

situations.

Plus d'info: http://www.slimebag.eu/index.php?Lang=FR

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des produits comme
les votre qui évitent d'utiliser du chlore ou autres produits
toxiques; vous devriez mettre votre annonce sur le groupe
"?.....environnement", je pense que ça devrait les interresser.

--
JC