L'échec de "A bout de forces" signe-t-il la fin des jeux réalité ?

Frederic Bezies
Salut :)

Après l'échec cuisant de l'émission de TV rélité "pompeusement" appellé
jeu, la question se pose de savoir si les émissions qui reprennent le
principe de "Big Brother" n'est pas en train de vivre ses derniers feux.

Car il faut être honnête : ce jeu reprenaît ce qui a fait le succès
monstre de LS1 en 2001, puis des succès moins flagrant au fil des
saisons et déclinaisons : LS 2, LS 3 / Nice People.

Le loft était remplacé par le "cube". Un bon paquet de caméras pour
observer des "candidats" durant une période de temps bien précise. Et au
lieu des 70 jours d'un LS ou d'un Nice People, le temps était réduit à
36 petites heures.

D'ailleurs, ce principe est vieux comme la littérature : on a l'unité de
lieu, l'unité temporelle et presque l'unité d'action. Base de toute
bonne tragédie qui se respecte !

La question donc se pose : verra-t-on de nouvelle émission de TV réalité
rebaptisé jeu ?

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Disciple Tage
interstellar overdrive wrote:
Le modele "AE45-JX" que tu surnomes "pupuce". Hier, à 03:45:12
tu l'as entouré de Chaterton et tu l'as secoué tellement fort
que la liason a été coupé durant 30 secondes (rapide fred!)

On s'en bien le vécu dans ce que tu racontes. Tu t'es pas electrocuté
j'espere.

--
Disciple Tage
interstellar overdrive
Disciple Tage wrote:
[...]

Evidement!

Tu t'es pas electrocuté
j'espere.

Non je suis a des centaines de kilometres.
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:
3fc8fbc9$0$2383$

On s'en bien le vécu

Oh :(
interstellar overdrive
chut wrote:
Disciple Tage wrote:

On s'en bien le vécu dans ce que tu racontes. Tu t'es pas electrocuté
j'espere.

Les cybercops de l'othographe vont se régaler.

S'en doute :-)

Par ailleurs, la vanne dite "ça sent le vécu" et ses variantes ont été
interdites pas le Komité : les gens se foutaient trop de la gueule de
ceux qui les faisaient.

Disciple Tage
chut wrote:

Disciple Tage wrote:

On s'en bien le vécu dans ce que tu racontes. Tu t'es pas electrocuté
j'espere.

Je suis absolument confus. Je n'en reviens pas d'avoir commis une faute
aussi énorme. Je vous demande d'accepter toutes mes confuses. Ca prouve
qu'on ne doit pas faire 2 choses en même temps.

--
Disciple Tage
interstellar overdrive
Disciple Tage wrote:
chut wrote:

Disciple Tage wrote:

[...]

Oui remet le dans sa cage.
Disciple Tage
interstellar overdrive wrote:

Oui remet le dans sa cage.

Je ne peux rien répondre, j'ai tort. Je vais me pendre à un élastique
pour me punir.
Frederic Bezies
Le 29/11/2003 20:57, alors que j'étais tranquillement derrière mon
clavier, interstellar overdrive a torture son clavier, pour affirmer :

[...]
Quel hamster ? :)

Le modele "AE45-JX" que tu surnomes "pupuce". Hier, à 03:45:12
tu l'as entouré de Chaterton et tu l'as secoué tellement fort
que la liason a été coupé durant 30 secondes (rapide fred!)

PTDR !

Que veux-tu ? Je cultive la rapidité :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Verbatim
> PTDR !

Que veux-tu ? Je cultive la rapidité :)

Oh toi tu es bien trop souriant pour être net, ça ne m'étonnerait pas que tu
cultives autre chose que de la rapidité dans ton studio petit polisson !!
1 2