l'écran de mon bureau de mon ordi est vide

2 réponses
Vincent
Bonjour,

J'ai un sérieux problème: toutes mes îcones de mon bureau ont toutes
disparues et je n'arrive plus à y envoyer des nouveaux raccourcis!
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me sortir de cette ténèbre!
Merci d'avance,
-
Vincent

2 réponses

Marco
Salut Vincent,
il se pourrait que ton problème ne soit pas si grave.
Essaie déjà:
Clic droit sur le bureau
REorganiser les icones par
Afficher les icones...

Marco
------------------------------------------------------------------
Pour tous ceux qui ont le temps, allez sur:
http://www.mercizidane.fr/scroll.html
Cliquez sur "vos messages vidéo"
et votez pour JEREMY11MOIS... Merci ;-)
------------------------------------------------------------------

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un sérieux problème: toutes mes îcones de mon bureau ont toutes
disparues et je n'arrive plus à y envoyer des nouveaux raccourcis!
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me sortir de cette
ténèbre!
Merci d'avance,
-
Vincent

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai un sérieux problème: toutes mes îcones de mon bureau ont toutes
disparues et je n'arrive plus à y envoyer des nouveaux raccourcis!
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me sortir de cette
ténèbre! Merci d'avance,
-
Vincent

Bonjour,

Essayez un clic droit sur le bureau et "Réorganiser les icônes par" et
"Afficher les icônes"...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)