L'écriture décalée a échoué

1 réponse
Dora
Bonjour,

J'ai 3 machines Win2000Pro dans une réseau qui ont un message continuel avec
une connection (share - map drive) vers un Serveur2003. J'ai ce problème
quand je passe à travers notre pare-feu (firewall), mais pas en local. Le
pare-feu est compléetement ouvert entre les deux machines. Y a-t-il
quelqu'un qui a déjà vécu ce problème?

Merci d'avance,

1 réponse

`blah [MVP]
Salut,

"Dora" a écrit dans le message de news:
J'ai 3 machines Win2000Pro dans une réseau qui ont un message continuel
avec
une connection (share - map drive) vers un Serveur2003. J'ai ce problème
quand je passe à travers notre pare-feu (firewall), mais pas en local. Le
pare-feu est compléetement ouvert entre les deux machines. Y a-t-il
quelqu'un qui a déjà vécu ce problème?

Des éléments de réponses ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330174

Bien que l'article soit pour XP, cela peut s'appliquer à ton 2000,

--
à+
Jesse ADAM
MVP (Fr) Windows Server / Active Directory
http://www.agorachat.net

"The mistakes are all waiting to be made. " (chessmaster Savielly
Grigorievitch)