L'écume

Le
albert
Bonjour,
L'écume volatile prise depuis l'avant du bateau, accroché au foc =
j'ai failli
la rejoindre. C'était un coup d'essai. Il faudrait y passer plus de te=
mps pour
saisir son infinie variété :
http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/ecume_01.htm
albert
benoit
Le #26518022
[...]

+1 de chez +1
Comme j'aime je cherche des défauts :)
L'horizon n'est pas centré. Le bateau qui fait des figures dans un tube,
pourquoi pas, mais le paysage au fond est penché. Tout est de travers.
Le mât qui pointe vers le soleil est génial, comme le fait que le soleil
ne soit au centre du tube.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd

le bateau dans le vortex :-)
jdd
--
http://dodin.org
René
Le dimanche 2 juin 2019 09:43:07 UTC-4, albert a écrit :
[...]

Rien à redire je dis donc parfait.
René
albert
Le #26518151
Bonjour René,
"René"
Rien à redire je dis donc parfait.
René

Merci, c'est bien aimable à toi. Parfait, hum... Obsessionnel comme je suis
je voudrais bien recommencer pour avoir des vues correctes, mais je n'en ai
pas eu l'occasion. Elles sont floues pour la plupart (j'avais débrayé
bêtement l'auto focus). Et dans la mesure où seule la rangée d'image avec
l'horizon est exploitable pour l'assemblage, les autres pour l'eau, où il
n'y pas de liens possibles entre chaque image sont à positionner à la main.
Finalement c'est très intéressant. Je regrette aussi de ne pas avoir eu plus
de matériaux, de variété d'eau et d'écume. Comme il faut tout redessiner la
variété enrichirait le propos. Cela devient dans cet exemple une
photographie encore plus proche de la peinture.
Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr