L'Eissadon

René S
Une calanque assez originale

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpcARyk73_Eissadon4a.jpg

J'y suis passé en canoë. Assez impressionnant , ça bouge beaucoup.

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpkF4D2G3_Eissadon5a.jpg

J'ai bien aimé la lumière.

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpofht213_Eissadon6a.jpg

1 2 3
René S
puopbh$c31$
rien à voir avec la réduction
expo pourrie, mise au point foireuse, couleur à la rammasse, barrel
distortion
en cadeau : horizon à 3°

Bon,tu as craché tes critiques sur la technique d'un appareil qui date de
près de 20 ans. D'où ma comparaison avec les photos de CB, qui ne sont
appréciables qu'avec l'appareil dont il disposait.
Je constate que tu es de mauvaise foi. Je ne crois pas que je l'ai été
envers les photos (très rarement de toi) dont tu nous abreuve. Je crois que
le mieux c'est que je ne te réponde plus. S'il te plait, fais-en de même.
Encore que si tu ne me critique pas sur mes photos, je n'aurai aucun retour.
:D))
Alf92
René S :
"Alf92" :
[...]

ne pas reconnaitre que techniquement ces photos sont pourries c'est se
foutre de la gueule du monde.
un appareil qui date de près de 20 ans.

il y a 20 ans j'avais mon premier numérique, un Kodak DC230, et ça
faisait beaucoup mieux que ça.
D'où ma comparaison avec les photos de CB, qui ne sont
appréciables qu'avec l'appareil dont il disposait.

rien à voir...
https://i2.wp.com/wideseanoanchor.com/wp-content/uploads/2014/05/Image-101.jpg
Je constate que tu es de mauvaise foi.

???
tu ne reconnais pas que tes photos sont techniquement pourries ?
qui est de mauvaise fois ?
Je ne crois pas que je l'ai été
envers les photos (très rarement de toi) dont tu nous abreuve.

quand elles ne sont pas de moi c'est pour ta culture. tu devrais me
remercier :-)
Je crois que
le mieux c'est que je ne te réponde plus. S'il te plait, fais-en de même.

oui oui c'est ça :-)))
Encore que si tu ne me critique pas sur mes photos, je n'aurai aucun retour.
:D))

bin oui, prends le comme ça, c'est beaucoup mieux
René S
pup4l8$ibu$
il y a 20 ans j'avais mon premier numérique, un Kodak DC230, et ça
faisait beaucoup mieux que ça.

Ben montre nous en quelques unes, ça nous changera de tes copiés/collés.
benoit
René S wrote:
pup4l8$ibu$
il y a 20 ans j'avais mon premier numérique, un Kodak DC230, et ça
faisait beaucoup mieux que ça.

Ben montre nous en quelques unes, ça nous changera de tes copiés/collés.

Et Vlan ! Dans les dents !
Z-y va Alf : monte au filet, et smatche !
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoit :
René S wrote:
"Alf92" :
[...]

https://www.cjoint.com/data/HLlvmFdiGYb_portraitNB.JPG
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLlvAn4qmDb_tranquille.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLlvBgQ38qb_1973.JPG
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLlvHoxeLeb_castellu.jpg
voilà qques trucs qui trainent sur mon DD
je l'aimais bien ce Kodak !
René S
pupahl$56v$
[...]

et tu t'en vantes! La dernière me fait profondément rigoler.
Alf92
René S :
"Alf92" :
[...]

tu me demandes des exemples datant de l'époque (~18 ans).
les voici.
où vois-tu que je m'en vante ?
La dernière me fait profondément rigoler.

c'est bien, il faut rigoler dans la vie.
la question ici est : pourquoi cette dernière photo te fait rigoler ?

Stephane Legras-Decussy
Le 12/12/2018 12:46, René S a écrit :
et tu t'en vantes! La dernière me fait profondément rigoler.

euh... la première, t'en fais 2 ou 3 comme ça dans ta vie, t'es content
de ton bilan photographique déja.
Alf92
René S :
"Alf92" :
[...]

bin oui c'est nettement meilleur que ce que tu nous as présenté dans ce
post. suffit de regarder pour s'en convaincre.
c'est marrant cette incapacité que tu as à supporter la moindre
critique contradictoire. d'autant plus marrant que ce n'est même pas
toi qui es en cause mais ton matos (limite webacam).
exemple : https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpcARyk73_Eissadon4a.jpg
1 2 3