L'élément de la recherche n'a pas été trouvé et pourtant il existe

3 réponses
Céline Brien
Bonjour à tous,
Dans un formulaire, Madeleine recherche Montréal dans le champ Ville.
Le message s'affiche : Microsoft Access a fini de rechercher les
enregistrements. L'élément de la recherche n'a pas été trouvé.
Sur un autre ordinateur, dans la même base de données, dans le même
formulaire, Véronique effectue la même recherche : Montréal dans le
champ Ville. Access trouve des enregistrements. Les paramètres de la
recherche sont les mêmes : cases à cocher et listes déroulantes.
Pour trouver les enregistrements contenant Montréal dans le champ Ville,
Madeleine doit rechercher dans Contacts, c'est à dire dans tous les
champs.
Quelqu'un a-t-il une explication ???
Merci de votre aide,
Céline

3 réponses

Ilan
Bonjour,
Juste pour mon info perso, les deux recherches se font sur Montréal avec un
accent. Recherche "N'importe ou dans le champ" ... ?

Bonjour à tous,
Dans un formulaire, Madeleine recherche Montréal dans le champ Ville.
Le message s'affiche : Microsoft Access a fini de rechercher les
enregistrements. L'élément de la recherche n'a pas été trouvé.
Sur un autre ordinateur, dans la même base de données, dans le même
formulaire, Véronique effectue la même recherche : Montréal dans le
champ Ville. Access trouve des enregistrements. Les paramètres de la
recherche sont les mêmes : cases à cocher et listes déroulantes.
Pour trouver les enregistrements contenant Montréal dans le champ Ville,
Madeleine doit rechercher dans Contacts, c'est à dire dans tous les
champs.
Quelqu'un a-t-il une explication ???
Merci de votre aide,
Céline

Céline Brien
Bonjour,
Montréal avec un accent pour les deux recherches.
"Champ entier" pour les deux recherches.
En passant, Madeleine peut rechercher avec succès dans les autres champs
comme le nom ou la région, le message "pas trouvé" s'affiche uniquement
pour les recherches dans le champ Ville.
C'est bien embêtant !
Si vous avez une hypothèse merci de la formuler,
Céline
P.-S.: Access 2000

"Ilan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Juste pour mon info perso, les deux recherches se font sur Montréal
avec un

accent. Recherche "N'importe ou dans le champ" ... ?

Bonjour à tous,
Dans un formulaire, Madeleine recherche Montréal dans le champ
Ville.

Le message s'affiche : Microsoft Access a fini de rechercher les
enregistrements. L'élément de la recherche n'a pas été trouvé.
Sur un autre ordinateur, dans la même base de données, dans le même
formulaire, Véronique effectue la même recherche : Montréal dans le
champ Ville. Access trouve des enregistrements. Les paramètres de la
recherche sont les mêmes : cases à cocher et listes déroulantes.
Pour trouver les enregistrements contenant Montréal dans le champ
Ville,

Madeleine doit rechercher dans Contacts, c'est à dire dans tous les
champs.
Quelqu'un a-t-il une explication ???
Merci de votre aide,
Céline

Ilan
Regarder sur les 2 postes s'il y a des differences dans
le Menu Outils - Options - Rechercher
Recherche Rapide
Recherche Générale
Début de champ
???

Bonjour,
Montréal avec un accent pour les deux recherches.
"Champ entier" pour les deux recherches.
En passant, Madeleine peut rechercher avec succès dans les autres champs
comme le nom ou la région, le message "pas trouvé" s'affiche uniquement
pour les recherches dans le champ Ville.
C'est bien embêtant !
Si vous avez une hypothèse merci de la formuler,
Céline
P.-S.: Access 2000

"Ilan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Juste pour mon info perso, les deux recherches se font sur Montréal
avec un

accent. Recherche "N'importe ou dans le champ" ... ?

Bonjour à tous,
Dans un formulaire, Madeleine recherche Montréal dans le champ
Ville.

Le message s'affiche : Microsoft Access a fini de rechercher les
enregistrements. L'élément de la recherche n'a pas été trouvé.
Sur un autre ordinateur, dans la même base de données, dans le même
formulaire, Véronique effectue la même recherche : Montréal dans le
champ Ville. Access trouve des enregistrements. Les paramètres de la
recherche sont les mêmes : cases à cocher et listes déroulantes.
Pour trouver les enregistrements contenant Montréal dans le champ
Ville,

Madeleine doit rechercher dans Contacts, c'est à dire dans tous les
champs.
Quelqu'un a-t-il une explication ???
Merci de votre aide,
Céline