L'émission hier soir juste aprés Envoyé spécial

nono
Vos réactions ?
J'ai trouvé trés bon le système de l'école à Toulouse, si je me souviens
bien.

Arol
"nono" a écrit dans le message de news:
Vos réactions ?
J'ai trouvé trés bon le système de l'école à Toulouse, si je me souviens
bien.

Très bon ?
Tu rigoles ou quoi ?
C'est un système qui crée des enfants soumis, craintifs, moutonniers et
totalitaires.
Quand tu as tous les élèves d'une classe qui se liguent sous le couvert de
la démocratie et sous l'approbation de l'instit pour rejeter un de leur
camarade qui a le plus de difficulté scolaire, j'appelle ça de l'intolérance
la plus sévère.

Super l'éducation.
nono
Arol a écrit :
[...]

J'ai pas tout regardé mais j'ai trouvé pas mal le faîtes qu'il soit un
peu plus responsable.
Elephant Man
Arol le 21.04.06 à 14h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

soumis, craintifs, moutonniers et totalitaires.

Cherchez l'intrus.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
trallala
ben oui, quand on est abreuvé
d'égalitarisme depuis des décennies........

Par contre, je trouve ca super comme entrainement, c'est
exactement ce qui se passe dans les entreprises.........

"Arol" a écrit dans le message de news:
4448d072$0$12872$
[...]

niconews
nono a écrit :

J'ai pas tout regardé mais j'ai trouvé pas mal le faîtes qu'il soit un
peu plus responsable.

et bien au lieu de regarder la télé, tu aurais mieux fait de rester un
peu plus longtemps à l'école, afin de réviser ton AURTOGRAFE !!!!

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
NikHo
"niconews" a écrit dans le message de news:
4448fbb1$0$15239$
nono a écrit :

[...]

Cela ne change en rien la qualité du reportage .
niconews
nono a écrit :

[...]

ça change tout pour la crédibilité du commentaire !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
NikHo
"niconews" a écrit dans le message de news:
4449f7c7$0$437$
nono a écrit :

[...]

mouais.... c'est tout ??
Walter
On Fri, 21 Apr 2006 14:21:09 +0200, nono wrote:

Vos réactions ?
J'ai trouvé trés bon le système de l'école à Toulouse, si je me souviens
bien.

Ca ne serait pas Montpellier ?
Walter
On Fri, 21 Apr 2006 14:30:36 +0200, "Arol" wrote:

Très bon ?
Tu rigoles ou quoi ?
C'est un système qui crée des enfants soumis, craintifs, moutonniers et
totalitaires.

Chez les militaires ?

[...]

Vous n'avez rien compris, ceux qui ont des difficultés sont aidés par des
élèves plus agés. Ceux qui veulent mettre le bordel sont mis sur la touche
normal !

Super l'éducation.

Cet instituteur là est un sage.
1 2