L'emplacement réseau ne peut pas être atteint

1 réponse
Eric MARTIN
Bonjour,

Je possède un serveur sous Windows 2000 Serveur SP4 qui fonctionne
correctement. Celui ci est serveur de domaine.
Je n'ai aucun pb pour rentrer des postes sous XP PRO dans mon domaine.
Mais mon poste sous Windows 2000 PRO SP4 ne veut pas rentrer sur le réseau:
j'ai le message "L'emplacement réseau ne peut pas être atteint" alors que ce
poste est dans le groupe de travail du domaine et accède aux ressources
partagées du serveur.

Y a t il une solution pour rentrer ce poste dans mon domaine ?

Merci

1 réponse

Eric MARTIN
Ping sur serveur OK

J'ai mis mon poste en IP fixe avec en DSN l'adresse IP du serveur et CA
MARCHE !!!!

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
ercdom$l09$
Bonjour,

Je possède un serveur sous Windows 2000 Serveur SP4 qui fonctionne
correctement. Celui ci est serveur de domaine.
Je n'ai aucun pb pour rentrer des postes sous XP PRO dans mon domaine.
Mais mon poste sous Windows 2000 PRO SP4 ne veut pas rentrer sur le
réseau: j'ai le message "L'emplacement réseau ne peut pas être atteint"
alors que ce poste est dans le groupe de travail du domaine et accède aux
ressources partagées du serveur.

Y a t il une solution pour rentrer ce poste dans mon domaine ?

Merci