L'engrossée Sheryfa sort son single

6 réponses
H Paoli
Après avoir remporté Popstars dans une certaine indifférence, Sheryfa Luna,
18 ans, a révélé lors de l'émission Classe Confidentiel qu'elle attendait un
heureux événement pour le début de l'année prochaine ! L'ancienne apprentie
coiffeuse de Rouen l'a découvert le 26 octobre dernier, en même temps que
son premier single, Quelque part, arrivait sur les ondes (l'album sera dispo
dès le 19 novembre).

6 réponses

Stephane Legras-Decussy
"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C35516F5.86956%
Après avoir remporté Popstars dans une certaine indifférence, Sheryfa
Luna,
18 ans, a révélé lors de l'émission Classe Confidentiel qu'elle attendait
un
heureux événement pour le début de l'année prochaine ! L'ancienne
apprentie
coiffeuse de Rouen l'a découvert le 26 octobre dernier, en même temps que
son premier single, Quelque part, arrivait sur les ondes (l'album sera
dispo
dès le 19 novembre).

et elle connait le père ?
kikit
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|<news:472f7ba2$0$3108$|*

et elle connait le père ?

Elle mène l'enquète, y a un appel à temoin. Tu fesais quoi ce jour là ?

Joli coup médiatique.
Jeffbie
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :

et elle connait le père ?

Quand tu bouffes un cassoulet, tu sais lequel des fayots te fait péter,
toi ???

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Quand tu bouffes un cassoulet, tu sais lequel des fayots te fait péter,
toi ???

'tain alors là, chapeau bas.....

c'est la mega classe absolue de frtp 2007....

gros gros respect..... :-)
Julix
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

| Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
|
| > et elle connait le père ?
|
| Quand tu bouffes un cassoulet, tu sais lequel des fayots te fait péter,
| toi ???

Un peu de poésie dans ce monde de brutes....

Julix
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

gros gros respect..... :-)

Trop de lettres :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"