L'engueulade

joie
tombe terriblement à plat ...
On dirait que tous les méchants ont déserté ...
Il va falloir fermer ce forum alors ?
Peace and love ...

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

joie
Castagno a formulé la demande :
Moi qui suis vendéen, je dirais..
Sur une plage abandonnée, autour des coquillages et crustacés..
C'était dans les années 50, il y avait encore les blockhaus et les oeillets
d'inde dans les dunes..
C'était à la pointe de L'Aiguillon.

Les plages les plus proches sont Pornic ou St Brévin, mais je connais
bien la vendée ou le Morbihan.
En revenant de Tarbes, l'autre jour, mon coucou (17 places) a survolé
toute la côte depuis les Landes. Magnifique.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oeb0lr$ru0$
Castagno a exposé le 03/05/2017 :
Des petites lapines, tu me tent la perche, là..

Tu déformes tout ... des petites vacances ...
Un peu de montagne, près de Tarbes

Les Pyrénées, on peut en parler aussi ; je connais.
J'ai fait pas mal de courses là-bas, les trois plus hauts sommets ; entre
autres..
Le Vigemale, l'Anéto, le mont perdu en passant par la brèche de Rorand.
De magnifiques courses à faire..
Je ne suis pas un lapin de six semaine, moi.
--
A plus..
---
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
[...]

Tu m'as l'air sportif.
Où nous nous promenions en voiture on apercevait le pic du midi, mais
tellement de réverbération avec la neige que c'était presque une
vision, un rêve !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oedim1$9pa$
[...]

Le pic du midi de Bigorre, c'est bon je connais. :)
Plus bas, le Tourmalet et la Mongie.
J'y ai fait mes premiers slaloms.
--
---
joie
[...]

Je suis une femme de plaine !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oedkga$hql$
[...]

Mon gamin habite le 44.
Chez toi, c'est plutôt le bocage.
--
---
joie
Castagno a pensé très fort :
Mon gamin habite le 44.
Chez toi, c'est plutôt le bocage.

Le bocage a été rasé pour des concentrations pavillonnaires.
Un petit sud Loire sympa.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...