l'énigme du siècle

5 réponses
danydan
j'ai windows xp, wmp9 à jour (tous les types de fichier cochés), IE v.6.0.
je n'arrive pas à voir les vidéos proposées au format wmp sur internet.
Avec mplayer2 quand je copie l'url suivante :
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1351209/wm_small/tf1_ie.htm
s'affiche : classfactory ne peut pas fournir la classe demandée (erreur =
80040111)
Qui pourra m'aider ?
Merci pour votre collaboration

5 réponses

JLG
Bonsoir

si je copie l'URL dans WMP9, j'ai aussi un message d'erreur, différent
par contre, le lien fonctionne bien, en direct

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos perso
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

danydan wrote:
j'ai windows xp, wmp9 à jour (tous les types de fichier cochés), IE
v.6.0. je n'arrive pas à voir les vidéos proposées au format wmp sur
internet. Avec mplayer2 quand je copie l'url suivante :
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1351209/wm_small/tf1_ie.htm
s'affiche : classfactory ne peut pas fournir la classe demandée
(erreur = 80040111)
Qui pourra m'aider ?
Merci pour votre collaboration

danydan
cela confirme que j'ai bien un problème aussi pourrait-on m'expliquer pour
quelle raison quand je copie le lien dans wmp9, rien ne se passe.
merci

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

si je copie l'URL dans WMP9, j'ai aussi un message d'erreur, différent
par contre, le lien fonctionne bien, en direct

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos perso
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

danydan wrote:
j'ai windows xp, wmp9 à jour (tous les types de fichier cochés), IE
v.6.0. je n'arrive pas à voir les vidéos proposées au format wmp sur
internet. Avec mplayer2 quand je copie l'url suivante :
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1351209/wm_small/tf1_ie.htm
s'affiche : classfactory ne peut pas fournir la classe demandée
(erreur = 80040111)
Qui pourra m'aider ?
Merci pour votre collaboration

JLG
je t'ai dis que moi aussi, si je copie le lien dans WMP9, celà ne marche pas
par contre, si je l'ouvre avec IE, c'est bon

--
Anti-Spam
retirer "toto"

"danydan" a écrit dans le message de
news:3ffd90ab$0$22298$
cela confirme que j'ai bien un problème aussi pourrait-on m'expliquer pour
quelle raison quand je copie le lien dans wmp9, rien ne se passe.
merci

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

si je copie l'URL dans WMP9, j'ai aussi un message d'erreur, différent
par contre, le lien fonctionne bien, en direct

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos perso
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

danydan wrote:
j'ai windows xp, wmp9 à jour (tous les types de fichier cochés), IE
v.6.0. je n'arrive pas à voir les vidéos proposées au format wmp sur
internet. Avec mplayer2 quand je copie l'url suivante :
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1351209/wm_small/tf1_ie.htm
s'affiche : classfactory ne peut pas fournir la classe demandée
(erreur = 80040111)
Qui pourra m'aider ?
Merci pour votre collaboration

danydan
Ok, j'ai bien compris, le problème est que en passant par IE je n'arrive pas
à lire la vidéo, et je ne comprends pas pour quelle(s) raison(s) d'où ma
demande d'aide.

"JLG" a écrit dans le message de
news:
je t'ai dis que moi aussi, si je copie le lien dans WMP9, celà ne marche
pas

par contre, si je l'ouvre avec IE, c'est bon

--
Anti-Spam
retirer "toto"

"danydan" a écrit dans le message de
news:3ffd90ab$0$22298$
cela confirme que j'ai bien un problème aussi pourrait-on m'expliquer
pour

quelle raison quand je copie le lien dans wmp9, rien ne se passe.
merci

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

si je copie l'URL dans WMP9, j'ai aussi un message d'erreur, différent
par contre, le lien fonctionne bien, en direct

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos perso
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

danydan wrote:
j'ai windows xp, wmp9 à jour (tous les types de fichier cochés), IE
v.6.0. je n'arrive pas à voir les vidéos proposées au format wmp sur
internet. Avec mplayer2 quand je copie l'url suivante :
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1351209/wm_small/tf1_ie.htm
s'affiche : classfactory ne peut pas fournir la classe demandée
(erreur = 80040111)
Qui pourra m'aider ?
Merci pour votre collaboration

Ghislain Poirier
regarder le niveau de sécurité de IE dans optionde vrait être sur moyen et
aussi le niveau de confidentialité.
"danydan" a écrit dans le message de
news:40019754$0$17134$
Ok, j'ai bien compris, le problème est que en passant par IE je n'arrive
pas

à lire la vidéo, et je ne comprends pas pour quelle(s) raison(s) d'où ma
demande d'aide.

"JLG" a écrit dans le message de
news:
je t'ai dis que moi aussi, si je copie le lien dans WMP9, celà ne marche
pas

par contre, si je l'ouvre avec IE, c'est bon

--
Anti-Spam
retirer "toto"

"danydan" a écrit dans le message de
news:3ffd90ab$0$22298$
cela confirme que j'ai bien un problème aussi pourrait-on m'expliquer
pour

quelle raison quand je copie le lien dans wmp9, rien ne se passe.
merci

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

si je copie l'URL dans WMP9, j'ai aussi un message d'erreur,
différent

par contre, le lien fonctionne bien, en direct

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos perso
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

danydan wrote:
j'ai windows xp, wmp9 à jour (tous les types de fichier cochés),
IE

v.6.0. je n'arrive pas à voir les vidéos proposées au format wmp
sur

internet. Avec mplayer2 quand je copie l'url suivante :

http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1351209/wm_small/tf1_ie.htm

s'affiche : classfactory ne peut pas fournir la classe demandée
(erreur = 80040111)
Qui pourra m'aider ?
Merci pour votre collaboration