L'enregistrement automatique fait planter le message

2 réponses
Fabrice N.
Bonjour à tous,

Petit soucis avec l'enregistrement automatique des messages.

La config : Windows 2000 SP4 + office 2003 SP2 à jour.

1er cas : je rédige un message, mets un objet, choisi mes destinataires et
envois le message dans les 3 minutes -> tout va bien.

2ème cas : je redige un message, mets un objet, choisi mes destinataires
puis je laisse le message ouvert pour le complèter.
Comme configuré dans mes options, au bout de 3 minutes, mon message est
enregistré dans les brouillons.
A partir de ce moment, je ne peux plus envoyer le message. J'ai l'erreur
échec de l'opération du client.
Même erreur si j'essaie d'enregistrer le message.
Mon seul recours est de copier/coller le texte de mon message, l'objet et
les destinataires dans un nouveau mail pour pouvoir l'envoyer.

Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça ? et a éventuellement une solution ?

Pour info, je n'ai pas encore essayer de recréer le profil, mais il y a
beaucoup de personnalisation dans les affichages et j'aimerais si c'est
possible éviter de tout perdre...

Merci d'avance pour votre aide/conseil ...

B-

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Fabrice N.

Le 28/02/2007 16:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Pour info, je n'ai pas encore essayer de recréer le profil,

;-) c'est un tort

mais il y a
beaucoup de personnalisation dans les affichages et j'aimerais si c'est
possible éviter de tout perdre...

La personnalisation vient avec le PST, donc au pire on reprend le PST pour
écraser celui qui a été recréé lors de la création du nouveau profil, non ?

Merci d'avance pour votre aide/conseil ...

A suivre

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Fabrice N.
Salut !

;-) c'est un tort

Oui je sais, je suis un peu fainéant... ;o)

La personnalisation vient avec le PST, donc au pire on reprend le PST pour
écraser celui qui a été recréé lors de la création du nouveau profil, non
?

Je ne savais pas que la personnalisation suivait le PST...
Quoiqu'il en soit, je suis en client exchange sans mode mis en cache. Donc
il n'y a ni PST, ni OST...

Donc est-ce que par hasard les personnalisations serait conservées au niveau
du serveur ( Exchange 2003 ) et reprises avec un nouveau profil ?

A suivre

Exactement ... ;o)